Le commencement

216 19 2
                                    

J'ai 13 ans et tout se passe pour le mieux dans notre beau Royaume, enfin no.. Oui oui tout va bien. Mes parents sont les meilleurs parents qui puissent exister et malgré leur couronne, ils ont tout fait pour m'éduquer de la meilleure façon qu'il soit.

Peut être pour combler le manque...

Je pense souvent à elle... Sana. Comment oublier la seule personne qui me ressemblait tant ; mentalement et physiquement ? Oui. J'ai perdu ma soeur, ma jumelle, ma meilleure amie. Et malgré toute l'attention que mes parents me portent, je me dit souvent qu'ils auraient souhaité que je soit à sa place. Il faut dire que je m'en veux énormément...

De nombreux docteurs viennent régulièrement au palais. Ils prétextent une "visite médicale", mais j'ai beau être jeune je suis loin d'être idiote. Ils me posent pleins de questions "Comment vous sentez-vous Princesse?" ; "Désirez vous parler de ce qu'il s'est passé?" Non, non et non ! Je ne veux pas et j'ai beau le leur dire mais ils reviennent me questionner. Je ne veux pas discuter de cette horrible journée, la pire de ma vie en fait...

Depuis, je ne souris plus. Les enfants du peuple doivent sûrement me surnommer "Princesse triste". Et c'est ce que je suis actuellement. Mes parents sont dévastés et je peux entendre les sanglots de ma mère toutes les nuits... Mon père,lui, reste distant. Trop distant. J'ai le sentiment qu'il a prit une décision importante... Étrange.

Le matin qui suit, j'attend mon père pour déjeuner avec lui comme à notre habitude, mais il ne vient pas...

-"Père ?"

Le rêve d'une Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant