Des souvenirs inoubliables

104 13 0
                                    

QUOI ? COMMENT ÇA ON VA TOUS MOURIR ?!  Sana prit soudainement la parole, paniquée et en pleurs :

-"Oh non elle est au courant de votre arrivée, elle risque de vous tuer ! Diana ! Regarde moi, petite sœur, je t'aime, ok ? Mais vous devez vite repartir, si elle voit que Daniel et moi sommes restés, elle vous laissera peut être tranquilles ! Pars !"

-"QUOI ?? Tu plaisantes ? Lui répondait-je, Sana j'ai fait cette erreur une fois et je ne compte pas la reproduire, t'abandonner ce jour là à été la pire erreur de toute ma vie ! Alors John et moi sommes venus vous chercher toi et Daniel, et c'est bien ce qu'on compte faire ! Restez derrière nous, vous avez compris ?!"

Mais je n'eu pas le temps de me diriger à nouveau vers la porte que je me retrouvais projetée dans une pièce sombre,seule. Quelle maudite Sorcière, elle et ses pouvoirs ! Je criai alors :

-" SANA ? JOHN ? DANIEL ? QUELQU'UN M'ENTEND ICI ???"

Mais aucune réponse. Une chose était sûre, j'étais encore dans le château. Et je devais tous les sauver, quitte à y passer. Mais refaire l'erreur d'abandonner ma sœur était une idée insoutenable pour moi...

-"DIANA ?? Y'A QUELQU'UN ?!"

C'était la voix de Sana ! Ni une ni deux, je sortais de la pièce où je me trouvais, arc à la main, prête à attaquer quiconque qui voudrait faire du mal à ma sœur.

-"Sana ? Où es-tu ?" Chuchotais-je.

-"Par ici !"

-"Oh enfin te voilà grande sœur, où sont les autres ?"

-"Je ne sais pas Diana, nous avons tous disparus en même temps, je suppose qu'ils sont dans d'autres pièces..."

-"Bien, ne perdons pas de temps alors, indique moi le chemin de l'aile ouest du  château, à mon avis cette foutue Sorcière à pour but de nous éloigner les uns des autres..."

Nous avancions, silencieuses et sur nos gardes, se préparant à devoir combattre à tout moment. Nous descendions les escaliers principaux quand un objet brillant m'interpella du coin de l'œil. Je m'empressais alors pour savoir ce que c'était. Mais j'aurais mieux faire d'être aveugle que de découvrir ça...

-"Oh non ! Sana viens vite ! C'est... c'est impossible ! Noooooon ! Qu'est-ce que ça peut bien faire ici ce truc ?!"

-"Quoi ?! Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu as trouvé ? Tu me fais peur Diana..."

Non je ne rêvais pas. Sous mes yeux, et à présent dans ma main, se trouvait un objet qui m'était bien familier. Une bague. Oui mais, pas n'importe quelle bague. L'alliance... de mon père. J'éclatais en sanglots, ne comprenant pas ce que cette alliance faisait ici :

-"Sana, c'est... c'est à père ! C'est sa bague, son alliance ! Qu'il avait toujours porté..."

-"Non non non c'est impossible, hein ?!Si depuis toutes ces années, il... il était ici, je... je l'aurais déjà vu ! Pas vrai Diana ? On se seraient croisés dans un de ces grands couloirs ! Mais... mais alors qu'est-ce que son alliance fait ici...?"

Plus aucun mot ne sortait de ma bouche. Un souvenir me remontait en mémoire...

-"Père ?? Criai-je, bien que ma petite voix sortait comme le son d'une souris, mère ?? Sana ?? J'ai faiiiiim et je veux ouvrir mes cadeaux !!"

Le rêve d'une Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant