-"JOHN ? Bouge encore une fois ta main si tu m'entends !"
La sensation qui montait en moi faisait battre mon cœur à une vitesse incroyable. Je maintenais mon regard sur chaque pli de sa main qui s'illuminait encore, quand soudain, un de ses doigts trembla, me laissant deviner toute la force qu'il avait dû réunir pour faire cet effort.
En voyant le phénomène, Sana cria :
-" JOOOOHN EST VIVAAAANT !"
John se redressa, n'ayant plus aucune trace de blessure. Je lui sauta dessus, réalisant que l'homme que j'aimais était à nouveau vivant.
-" J'ai cru que tu étais mort idiot ! Ne me refais plus jamais ça ! Je t'aime je t'aime, je t'aaaaaime !"
John me serrais si fort que j'en avait du mal à respirer. Il mit ses mains de chaque côté de mon visage, et me fixa pendant un moment, comme si nous ne nous étions pas vus pendant des années. Il me dit alors :
-"Diana... je t'aime comme jamais je j'ai aimé, et aujourd'hui, tu viens de me sauver la vie..."
-"Mais John je..."
-"Non laisse moi finir. Tu as donné un sens à ma vie et tu m'as fait un cadeau précieux, tu m'as offert une seconde chance pour me rattraper du temps perdu. Diana, je..."
Mais il fut interrompu par une voix masculine :
-"Diana ? Tu...c'est toi ?"
Je me tourna brusquement car au son de sa voix, je l'avais reconnu.
-"P...Père !?"
Des larmes me montèrent aux yeux et be s'arrêtaient plus de couler. Je n'arrivais plus à contrôler mes émotions, trop de choses s'étaient passées en si peu de temps. Je me leva et le serra dans mes bras. Il me dit seulement :
-"L'amour. L'amour est vainqueur. Je te l'avait dit, qu'il serait plus fort que tout ! Tu nous as tous sauvés grâce à l'amour que tu nous portais ma chère fille !"
Sana articula doucement :
-"Papa...?"
Et alors qu'il ne l'avait pas encore vu, mon père s'approcha de ma sœur et la contempla avant de la serrer dans ses bras.
John, perdu, me demanda gêné :
-"Tu... tu as eu un geste d'amour sincère ? Pendant que j'était... mort ?"
Alors, je lui répondit, en rougissant :
-"Je... Oui, je t'ai... Je t'ai embrassé."
Il prit la parole, et je devinais que c'était pour continuer sa phrase qu'il avait dû arrêter lorsque mon père est arrivé.
-"Tu es la femme de ma vie Diana ! Voudrais-tu me faire l'honneur de m'épouser ? Je ne supporterais pas plus longtemps d'être loin de toi. Je veux me réveiller tous les matins en voyant ton visage ! S'il te plaît, épouse moi."
Il avait les larmes aux yeux. La joie monta en moi. L'homme qui a rempli mon cœur d'amour me demande de me marier avec lui ?! Comment pourrais-je refuser ?! Alors, en pleurs moi aussi, je répondit, toute tremblante :
-"OUI ! Ouiiiii je le veux, bien sûr que je veux passer ma vie avec toi ! Je t'aime plus que tout John !"
Alors, il déposa un baiser sur mes lèvres qui signifiait énormément à mes yeux.
Je vis soudainement un homme venir dans notre direction. Je me leva, me mit devant tout le monde de façon à les protéger et sortit mon arc, méfiante plus que jamais.
VOUS LISEZ
Le rêve d'une Princesse
RomanceEn lisant cette histoire, mon histoire, celle de la Princesse Diana, vous ne devez pas vous attendre à lire un conte de fées. Je suis fille de la Reine Laurya et du Roi Yann. J'ai une sœur aînée, enfin j'avais... Nous vivons dans le Royaume d'Ele...