Une famille réunie

114 11 20
                                    

Ça faisait à peine quelques minutes que nous avancions lorsqu'au loin, une voix nous interpella :

-"Mes amiiiiiiis ! Attendez moi !"

Je me retournai pour observer qui nous courait après. C'était Lumière !

-"Lumière ?? Que fais-tu ici ?" Demanda John.

-"Pouvez-vous accepter que je vienne avec vous ? Dans votre Royaume ? J'aimerais moi-même chercher un nouveau maître pour le château désormais vide."

-"Mais bien sûr ! Assurai-je, viens avec nous ! C'est magnifique, tu verras."

Lumière nous remercia et nous nous remettions en route.

Le chemin était long. Vraiment long. Et les jours se ressemblaient. Mais nous étions tous heureux de savoir que le cauchemar était terminé. Enfin ! Alors l'attente pour rentrer ne comptait pas.

Une nuit, nous faisions un feu de camp et John était parti nous chercher de quoi nous nourrir. Une fois le repas terminé, tout le monde voulait dormir un peu avant de repartir à l'aube. Seul John ne fermait pas les yeux, et il se trouvait que moi non plus.

Mais aucun de nous ne parlait, nous nous regardions simplement. Ça faisait tellement de bien de ne plus songer au danger qui nous guettait. Tout simplement parce que nous étions en sécurité. Et... dans ses bras, je savait que rien ne pouvait m'arriver.

J'avais compris la leçon. C'était le fait de savoir l'autre en danger qui nous avait rapproché. Mais à présent, j'étais décidé à ne plus attendre pour lui prouver à quel point je l'aimais. Mais je l'avoue, le croire mort avait été un électrochoc pour moi.

En fait, en l'espace de presque une semaine, ma vie entière avait changé. J'avais retrouvé ma sœur, mon père, et j'avais trouvé l'amour. Que demander de mieux !

Soudain, je réalisais. Mon voyage a duré presque une semaine ! Et étant donné que j'étais devenue la seule enfant de la Reine, je devais épouser ce fameux Stéphane...

Sans prendre le temps de réfléchir au problème qui, finalement ne comportait rien de grave, je me levait des bras de John en sursaut...

-"Mais ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu vas bien Diana ?" Me demanda John.

-"Euh... Je viens de penser à quelque chose que j'avais complètement sorti de ma tête et j'ai paniqué, excuse moi."

Il me sourit. Oh Diana reprend toi deux minutes, reste sérieuse au lieu de tomber amoureuse un peu plus à chaque sourire qu'il te fait ! Il me dit alors :

-"As-quoi as tu pensé qui a bien pu te faire paniquer à ce point ??"

-"Et bien... en fait, il y a une semaine j'étais encore seule héritière du trône, et ma mère avait organisé mes fiançailles avec un certain roi Stéphane pour assurer l'avenir du Royaume... Sauf que maintenant, je t'ai toi ! Je ne veux personne d'autre, et c'est juste qu'il faut tout annuler... et..."

Des larmes me montèrent aux yeux. Décidément, ça devenait une habitude chez moi !
Il faut dire que j'étais tellement épuisée que chaque détail même sans importance pouvait avoir l'effet d'une bombe chez moi.

Le rêve d'une Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant