Une disparition étrange

169 13 7
                                    

-"Mère, je dois aussi vous parler d'une chose très importante... Je n'étais pas prête, mais je le suis aujourd'hui, assurait-je, vous savez, le jour où Sana et moi..."

A ce moment précis, ma mère comprit que j'allais lui raconter comment s'était déroulée cette journée cauchemardesque, la disparition étrange de ma sœur. Je repris donc:

-"Ce jour là, toi et père étiez absentés pour la matinée. Il faisait beau, le soleil illuminait nos visages et toutes les pièces du château. Après votre départ, nous avions décider de nous promener, en forêt. C'est moi qui avait insisté...
(Je sens ma gorge se nouer et les larmes monter, mais je dois les retenir, c'est le moment de parler !)  je voulais voir des cerfs, alors nous sommes parti en direction du bois. Mais l'atmosphère y était toute autre, nous quittions la journée ensoleillée pour une forêt sombre et moins rassurante.
Au loin, je cru apercevoir un cerf, alors je me suis mise à courir vers lui, courir vite. Mais...(c'était trop, une larme coula sur ma joue, puis deux, puis trois...) c'était deux hommes.
Je me rappelle exactement ce qu'ils se disaient... ~Elle est trop petite. Elle ne fera pas l'affaire. On devra attendre qu'elle grandisse... La grande Sorcière ne sera pas satisfaite ! Comment allons nous...~ l'un d'entre eux n'eut pas le temps de finir sa phrase, car Sana s'était vite retrouvée devant les hommes, essoufflée.
Elle les dévisagea, se mit devant moi de façon à me protéger et me donna un ordre, en chuchotant :

-"Va chercher de l'aide et cours te réfugier au château ! Je t'aime petite sœur."

Je ne voulais pas, mais elle me regarda à nouveau et me fit des grands yeux. Je comprit alors que ma sœur ne me laissait pas le choix... Je lui répondit alors "je t'aime aussi". Mère... Pardonnez moi ! (Mère éclate en sanglot et se cache le visage) j'ai couru aussi vite que j'ai pu et vous reveniez justement de votre expédition matinale. Vous connaissez la suite, nous sommes retournés dans la forêt mais Sana et les deux hommes avaient disparu..."

Je m'attends alors à ce que ma mère me tourne le dos, ou ne veuille plus de moi mais... A la place, elle me serra fort dans ses bras. Elle me dit dans l'oreille:

-"Ma douce enfant, je te remercie. Nous découvrirons qui est cette fameuse Sorcière et nous vengerons ta sœur. En attendant, grandit, deviens forte et indestructible."

J'acquiesça sans broncher et m'endormit auprès de ma mère.
A mon réveil, mon état d'esprit était tout autre et je n'avais qu'une seule idée en tête, m'entraîner.

Malheureusement une épée est bien trop lourde pour moi... Mais pas un arc ! Alors, d'un pas décidé, je pris des flèches et visa une cible. Encore, et encore, pendant des heures, des jours, des mois, et finalement, des années.

Une fois par semaine, des membres de la garde royale était envoyée à la recherche du monstre qui avait obtenu ma sœur, mais aucun ne revenait jamais. Cette peine grandissante ne faisait qu'augmenter la haine en moi.

Je ne me suis consacrée qu'au combat et à ma mère jusqu'à mes 17 ans, presque 18, mais c'est cette année précisément où tout bascula...

Le rêve d'une Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant