Chapitre 1

64 8 15
                                    


Nous revoici à Nion cinq ans plus tard, maintenant appelé Néo-Nion grâce à la reconstruction de la ville !
Il n'y a maintenant plus aucune trace de la Desh ou de la Gold-Équipe dans cette ville.
Nous ne savons même plus où se trouve les membres de ces deux teams.
Le calme régnait sur la ville ; certe il y avait toujours un peu de délinquance, mais comparé à l'ère du Criminel c'était le paradis.
Tout le monde vivait sa vie. Les employés allant à leurs boulots, les enfants allant à l'école ...
C'est alors qu'en cette belle matinée d'été, un énorme bruit venant du ciel retentit !
Les citoyens levèrent tous la tête, et c'est là qu'une PUTAIN D'ARMÉE DE BATEAUX VOLANT GÉANTS firent leurs apparitions !!!!
Avec à la tête de cette armé un homme extrêmement badass que nous connaissons bien ! Il était présent lors du Criminel War d'il y a cinq ans.
Son manteaux brun volait au vent. L'homme était équipé d'un gantelet metalique au bras gauche, et était lourdement armé ! Une épée, et une gigantesquelance étaient accrochés dans son dos, et une couronne reposait également sur sa tête.
Cet empereur était avide de vengeance envers l'ancien héros de cette ville qu'était DeshMan !
Celui qui était à la tête de cette gigantesque armée, n'était personne d'autre que le Sir Florentius ou plutôt ... Le King Florentius !
Son père avait périt lui laissant ainsi le trône de son pays natal.

- Florentius : "Alors, par où dois-je commencer ....
JE SUIS KING FLORENTIUS, NOUVEAU ROI DE L'INSOMNIA !!!!
JE VIENS À PRÉSENT ANNEXER VOTRE MONDE, VOUS ALLEZ TOUS DEVENIR MES ESCLAVES !!!!!!
Mais d'abord....
DESHMAN !!!! ME VOILÀ !!!! PRÉPARE TOI À MORDRE LA POUSSIÈRE !!!
SOLDATS !!! BOMBARDEZ CETTE PUTAIN DE VILLE !!! DESHMAN SORTIRA SÛREMENT DE SA CACHETTE !!! "

C'est alors qu'une silhouette étrange s'interposa entre Florentius et la ville !
L'être était posé sur la pointe d'un gratte ciel !

- ??? : " Je ne te laisserai pas faire... "

- Florentius : " Humpf !! Alors en attendant DeshMan on m'a ramené un autre héros obèse...
Alors DeshGros, ramène moi ton boss, ou je détruit cette ville !!!! "

- DeshGros : " ... Ce n'est pas pour te décevoir, mais je ne suis plus DeshGros ! Maintenant je suis Super Fat !
Et la Desh équipe à été dissoute suite à la défaite du Criminel ... Alors je serai celui qui t'arrêtera !!!! "

Suite à ces mots, Super Fat s'élança vers Florentius. Le roi ordonna à ces subordonnés de bombarder le héros. L'obèse utilisa une de ces techniques.
- : " Renvoie " cria t'il !
Il se gonfla puis renvoya plusieurs tires de canon ! Une fois les projectiles envoyés, il avala ceux restant, puis fonça tout droit sur le nouveau roi !
Florentius émit un léger sourire avant de mettre une droite monumentale à Super Fat qui venait s'écraser au sol ! Florentius avait énormément augmenté sa force suite au Criminel War, même DeshGros n'avait pas pu encaisser l'un de ses coups !
Le héros avait atterrit à côté d'un salarié, vêtu d'un costard cravate, qui regardait la bataille posé sur un banc.

- Super Fat : " Ne restez pas ici ! Fuyez .... Hein ! Mais... C'est toi ?! "

- ???? : " Ouais... C'est bien moi ! "

Ce salarié de 37 ans ! Nous le connaissons bien !
C'était l'ancien sauveur de la ville ! Le héros que tout le monde appréciait ! Clément Dieu !
Florentius descendit de son vaiseau de guerre et vînt se poser au sol avec grâce. On aurait dit un ange qui descendait du ciel.
Il venait alors casser les retrouvailles des deux amis.

- Florentius : " Alors DeshMan ! Ou plutôt GoldMan, vue ton accoutrement ! Tu comptes te battre avec cette malette ?
MAIS TRÊVE DE BAVARDAGES PRÉPARE TOI À GOÛTER À MA VENGEANCE !!!!

- Clément : " De mieux en mieux.... Je ne suis plus DeshMan ni GoldMan. Je suis juste devenue un simple salarié.
Cette malette comme tu dis, contient des papiers extrêmement important.
Je me suis exprès levé à 6h00 du matin pour les donner à mon patron à temps. Et ce n'est pas toi qui va m'empêcher d'accomplir mon travaille. "

- Florentius : " Humpf ! Tu es devenue bien pitoyable....
Je vais tout de même te descendre toi et le gros !!! "

Florentius s'élança sur Clément, essayant ainsi de lui asséner un énorme coup d'épée ! Rien que le mouvement de la frappe dans l'air tranchait le sol !
Le Roi essaya de couper la tête du salarié, mais ce dernier vînt bloquer l'attaque juste avec deux doigts !

- Clément : " .... C'est tout ? "

- Florentius : " Im.... Impossible ?!!!! "

Clément cassa la lame ! Il chargea de l'aura dans sa main droite, son autre main reposait dans la poche de son pantalon.
Puis le salarié vînt asséner un énorme coup de poing, venant mettre l'empereur hors d'état de nuire !!!!
Florentius dégringola à plus de 250 mètres !!!
Super Fat n'en revenait pas, la force de l'ancien héros n'avait pas régressée !
Des échelles sortirent des vaiseaux volants pour récupérer leurs roi.

- Florentius : " ..... Arg.... Tu ne paie rien pour attendre... La prochaine fois je t'aurais ! ... "

Les vaiseaux disparurent dans de mystérieux portails, laissant ainsi la ville de Néo-Nion tranquille.
Suite à cela Clément se recoiffa, remit ses lunettes de soleil, consulta l'heure sur sa montre puis lâcha un :
" C'est bon je suis à l'heure ... "

- Super Fat cria au sauveur : " ATTEND !!! "

- Le salarié retorqua : " Quoi ? Je n'ai que très peu de temps alors dépêche... "

- Super Fat : " Réforme la Desh équipe !!! "

- Clément : " Non "

Il réparti de là où il était venue, c'est à dire rendre ces papiers à son patron....
Super Fat était déçu, c'était la première fois qu'il revoyait Clément depuis maintenant 5 ans, l'ancien Desh avait bien changé...
Le gros tourna les talons et entendit de loin :

- Clément : " Prend soins de toi ! DeshGros ! "

Le super héros se retourna, Clément l'avait bien appelé DeshGros ?! Mais à peine retourné que le super héros n'avait plus son ancien boss en vue.
... À suivre

Desh Histoire Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant