7:30 PM
" Renvoyée du lycée ?! Mais que s'est-il passé Ruby ? Je ne te reconnais plus !
- Mais je n'ai pas été renvoyée du lycée maman ... c'était plutôt... un accord entre le proviseur et moi et puis ...
- Mais oui c'est ça un accord ! Et toi Wendy as-tu quelque chose d'aussi sérieux à me raconter ?
- Euh non ... Pas que je sache . Ha si ! J'ai eu un A en sciences . "
Merci sœurette . Tu m'aides vraiment .
" Tu vois Ruby au moins ta sœur, elle essaie d'avancer pas de s'enfoncer. Je ne comprends pas ton attitude . Renvoyée de cours et agression sur une camarade .
- Agression ?! C'en était pas une. C'est elle qui a commencé à me chercher . Elle nous a traitées de stupide avec Zoey, j'allais tout de même pas me laisser faire . C'est plutôt elle qui nous a agressées . Pas physiquement certes mais verbalement. Et puis de toute manière, ce n'était pas ma journée . Ça arrive dans la vie . Non ?
- C'est vrai maman . Cette fille est surnommée au lycée la reine ou encore la peste. Personne ne l'aime à part ses soit disant "amis". Je pense que Ruby avait ses raisons . "
Attendez ! Wendy vient de m'aider... Wow alors là ! Je ne m'y attendais pas . Rares sont les fois où nous nous sommes entraidées toutes les deux . Seulement 6 pour être précise . Et le quart était quand nous étions enfants . Ma sœur et moi, nous sommes très différentes. On se dispute depuis que nous avons pris connaissance de notre voix . Certes nous avons 2 ans d'écart mais cela n'a rien arrangé . Mais bon même si je critique souvent, bon d'accord j'avoue, TRES souvent ma sœur, je l'aime quand même énormément . C'est ma petite sœur chérie que j'adore le plus au monde . Et voila je deviens comme elle . Wendy sort de mon corps .
" Mmm... Je ne suis pas très convaincue . On en reparlera à table quand votre père sera là . Attends Wendy . Reste avec moi. Je veux voir ta note."
7:35 PM
Bon bah ça c'est une chose de faite . Ma mère est au courant et l'a plutôt bien pris, je dirais . Non ? Vous êtes pas d'accord avec moi . Je vous annonce que nous venons d'affronter le dinosaure le moins féroce de la famille . Placé juste au-dessus se situe le plus dangereux et le coriace de tous; qui n'est nul autre que le patriarche des Wilgton : Mon père, Charles .
7:55 PM
" Renvoyée de l'école ?!
- Pour la millième fois, je le répète je n'ai pas été renvoyée mais c'était un A.C.C.O.R.D. entre le proviseur et moi .
- Mais oui c'est ça Ruby . Je suis aussi allé au lycée figure toi et je sais très bien qu'il n'y a pas d'accord qui tienne entre les élèves et le proviseur...
- Mais c'est vrai . Pourquoi vous ne me croyez pas ? Et puis ...
- Attends ! Je lis une AGRESSION sur une camarade ! Sérieusement Ruby ?!
- Ce n'était pas n'était pas une AGRESSION mais de la D.E.F.F.E.N.S.E . Rien de plus . Et puis un verre d'eau ça n'a jamais tué personne, si ?
- HAAAAAAAAAA !! "
Crise cardiaque, infarctus sont les termes qui définissent mon état actuel et celui de mes parents . Mes parents et moi venons de frôler l'infarctus. Ma mère qui buvait son verre d'eau, le renversa sur la table . Et mon père fut tout aussi surpris que moi. Wendy est le genre de personne qui ne sait pas contenir son excitation. Je crois que je le répéterais jamais assez JE VIS AVEC UNE FOLLE. Attardée et complètement fanatique d'un mec qu'elle n'a jamais vu de sa vie . Sa folie va tellement loin elle a même décidée de créer un blog entièrement dédié à lui. Il y a maintenant de cela bientôt 11 mois et 19 jours pour être exacte.
VOUS LISEZ
Time's Up || S.M 🎤
FanficTIC - TAC ... Le temps passe et il nous éloigne . Entre les interviews et les concerts aura-t-il assez de place dans sa vie pour aimer ? Ente sa famille et le lycée aura-t-elle envie de laisser l'amour entrer dans sa vie ? Tout les éloigne mais l...