De retour ? + Teaser

202 13 3
                                    


Hello ...it's me ...

Pardon pour la blague x) mais j'étais obligé. Et oui c'est bien moi. Je suis vivante et je n'ai pas oublié cette histoire. Malheureusement, ces derniers mois j'ai eu plein de problèmes (personnels et autres ) ce qui fait que je n'ai pas eu le temps d'écrire. Je suis désolée de vous avoir laissé en plein suspense . Sorry.
Mais pour me faire pardonner je reviens avec un petit cadeau ...Quoi de mieux, pour se remettre dans le contexte de l'histoire, qu'une petite vidéo.
C'est moi qui l'ai créé bien évidemment.

•DISCLAIMER -> J'ai choisi cette youtubeuse LaMadelynne pour représenter Ruby mais en aucun cas je fais le choix qu'elle lui ressemble . Je m'explique ... J'ai choisi de ne donner aucune description physique au personnage pour que chacun d'entre vous puisse se l'imaginer à sa manière . Ruby peut être la blonde américaine typique comme une jeune fille asiatique ou autre . Personnellement Ruby je me l'imagine un peu comme un mixte entre moi et Hailee Steinfeld (au passage j'ai fait la même chose avec Hailee si vous voulez voir ça dites le moi en commentaire ) , en revanche mon amie (qui me corrige justement ) la voyait plus comme cette youtubeuse. Comme quoi chacun a sa propre image de Ruby. Alors gardez la votre et ne changez pas si celle-ci ne vous convient pas ;)

• Ah et aussi j'allais oublier ! Mais je pense qu'il est important de précis que cette histoire se passe avant la sortie de l'album Illuminate !!

Pourquoi ?

Et bien parce que j'ai eue l'idée de cette histoire justement à sa sortie et qu'aussi la fin de l'histoire est en rapport avec ... Bref, je m'arrête là sinon je vais tous spoiler ;)

Voilà c'est tout ce que j'avais à peu près à vous dire . Je pense que je vais publier le prochain chapitre dans le mois après le bac (c'est à dire début juillet ) Et ensuite je publierai plus régulièrement pendant l'été. J'espère que nous sommes sur la même longueur d'ondes ;) .
Sur ce je vous dis à bientôt .

Pauline .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Time's Up || S.M 🎤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant