Très prochainement

481 45 20
                                    

Boujours ou bonsoir,

Alors voici ma nouvelle histoire ou plutôt dirai-je fiction . Le premier chapitre sortira la semaine prochaine. Pourquoi ? Parce que j'en ai envie 😂. Enfin bref, pour vous donnez un petit avant goût je vous laisse regarder le mini trailer que j'ai fait, ci dessus ⬆ . Soyez indulgent c'est le tout premier que je fait et il est loin d'être parfait 😂 . Et en plus j'ai du mettre celui là alors que je voulais mettre un autre avec des petites modifications que j'avais faite. Mais à cause des droits de je ne sais pas quoi j'ai du mettre cellui-ci ( je suis trop déçu 😢)  Mais c'est pas grave au moin vous pouvez voir l'ambiance de l'histoire.
En effet, celle-ci sera assez dynamique avec plein l'humour et de clichés mais repris à ma manière pour donner un résultat, qui je l'espère vous plaira .

Pour tout ceux qui ne me connaise pas et bien je me présente je m'apelle Pauline . Je suis sur Wattpad depuis février dernier, si mes souvenirs son bon. J'ai déjà publiée des histoires sur wattpad que vous pouvez allez voir si ça vous interesse. Bref je vais pas m'étaler sur ma vie, si vous avez la moindre questions ou suggestions à me faire, dites le moi en commentaire. Je me ferais un plaisir pour vous répondre. Voila je vous laisse regardez le trailer et vous dit à la semaine prochaine 😉 .

PS : Désolée d'avance pour les fautes d'orthographes 😀 .

Time's Up || S.M 🎤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant