Chapitre 11

226 19 5
                                    

10:35 AM

" Ruby ?! Ruby !

- mmm...

- Ruby réveille toi !

- QUOI ?! C'est les vacances Wendy !

- Ruby ouvre la porte c'est urgent !"

C'est le pire réveil de ma vie (après celui de Noël bien sûr). Mais c'est pas humain de réveiller une personne en hurlant et frappant à la porte. Voila maintenant je suis énervée. "Bon sang mais c'est quoi ça ?! " Ah d'accord je m'étais endormie avec les écouteurs et sûrement avec la musique puisque le téléphone n'a plus de batterie. Je prend mon courage à deux mains et décide tout de même de me lever pour aller ouvrir à ma sœur qui se tient derrière la porte de ma chambre. Mais avant d'atteindre cet objectif, je subis tout un tas d'épreuves. Je me lève, avance de deux, trois pas et glisse sur un vieux t-shirt. Je me relève, difficilement, et décide d'aller ouvrir le volet parce qu' il fait encore nuit dans ma chambre. J'avance alors dans le noir le plus sombre vers la fenêtre et puis BAAM. Bien évidemment je me cogne le petit orteil contre mon bureau, qui se situe près de la fenêtre. Cette douleur c'est l'une des plus horribles. Elle parcourt tout votre corps en quelques millièmes de seconde et vous ne pouvez rien faire pour la stopper.
Après que celle-ci soit enfin partie, j'ouvre mon volet, en oubliant, bien évidemment, que le soleil du matin brille de tout son éclat. Aveuglée par cette lumière de feu, j'essaye de me dirige vers ma porte. Enfin arrivé, je la déverrouille et l'ouvre brusquement.

" Aïe ! F*** "

Aujourd'hui le Karma a décidé de frapper !

" Ça va Ruby ?! Ton nez ! Il est tout rouge. Il s'est passé quoi ?! Je t'ai entendue tomber.

- Rien. C'est pas grave. Bon qu'est ce que tu veux ?!

- Maman vient d'appeler et c'est apparemment très urgent. Il faut que tu la rappelles.

- Là... maintenant ?

- Oui. Elle m'a dit que c'était en rapport avec votre discussion d'hier."

SHAWN MENDES ! Je l'avais oublié celui la. Attendez c'est moi qui vient de dire son nom ?! Oh Non je ressemble de plus en plus à ma sœur. Mais c'est horrible.

" Ah ! Oui, Oui, je vois ...Bah je vais la rappeler . Merci Wendy .

- Au faite, Ruby la prochaine fois ne ferme pas ta porte à clé. Comme ça je n'aurais plus à frapper et à crier .

- J'y penserai."

Par contre, avant de la rappeler, je vais passer aux toilettes parce que là c'est urgent, ma vessie va exploser . Au passage je vais aussi vérifier l'état de mon nez.

10: 45 AM

"Non. Non. Et Non. Mais c'est pas possible. C'est une grosse blague. Pourquoi aujourd'hui" Bon clairement ce n'est pas mon jour. Qui a ses règles ce matin ? Bonne réponse ! C'est moi. Génial. J'adore. Je ne pouvais pas rêver mieux . Est ce qu'on en parle de ce truc ?! Non mais franchement qui a décidé de nous infliger ça ?! C'est pas possible, c'est un calvaire :

1- Ça fait mal .
2- C'est fatiguant.
3- Ça ne sert à rien ( si on omet le fait que ça nous permet, nous aux femmes, de donner la vie à un être vivant, qui plus est, sera notre descendance, notre futur bla bla )

Time's Up || S.M 🎤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant