...
" Ruby Willington ?
- Euuuh ...oui c'est moi. "
"Bah oui débile c'est toi puisqu'il te pose la question" Non mais il y a des jours, je vous jure ...je me demande ce qu'il se passe vraiment dans ma tête. Zoey qui se tient à côté de moi essaie du mieux qu'elle peut de s'empêcher de rire. Je crois que la situation la fait bien marrer. Mais pas moi ! Je ne sais pas pourquoi mais le stress est à son paroxysme . Ma jambe gauche ne cesse de sautiller, mon corps devient soudainement chaud et un voile blanc apparaît devant mes yeux. Pourquoi me direz vous ? C'est vrai après tout ce n'est que le téléphone de Shawn Mendes , une star mondialement connue et adorée par des milliers de filles dans le monde, rien de transcendant ... Mais connaissez vous les répercutions ? J'ai son p***** de téléphone ! Je suis sûr qu'il va appeler la police pour qu'ils viennent le chercher. Je vais me retrouver derrière les barreaux . Et mes parents dans tout ça ? Que vont-ils penser de moi ? ET MA SŒUR ?! On en parle ... C'est de Shawn Mendes qu'il s'agit, je vous rappelle ! Ma vie est carrément en train de basculer . Que faire ?!
" Ruby est-ce que ça va ?
- Passe moi le téléphone ! Allo ?! Oui bonjour. Je suis Zoey Martin, l'amie de Ruby qui pour le moment ne peux pas prendre cet appel car elle ne se sent pas bien. Je vais donc prendre le relais et vous êtes ? (...)Ah oui d'accord, le propriétaire du téléphone. Mmmmh (...) D'accord . Très bien . (...) Oui, oui. Je ne pense pas qu'il y aura de soucis. (...) Je vais lui transmettre les informations. Merci pour tout en tous cas. (...) Très bien au plaisir de vous ...Pardon de TE revoir . À bientôt . Bye, raccroche . Trop sympa ce mec .
- Tu ...
- Oui je viens de discuter avec "lui" .
- Mais j'aurais pu ...
- T'as vu ton état ... t'es toute pâle et tu trembles comme une feuille .
- Et du coup ...
- Il va t'envoyer des messages pour que vous puissiez organiser une rencontre. Qui je crois se passera à New York ... Comme ça c'est plus sécurisé et vous serez tranquilles pour intervertir, de nouveaux, les téléphones ...
- QUOI ?!
- Et il s'est aussi excusé pour tout ça ...Franchement il est trop cool .
- Je crois que je vais vomir Zoey ...
- Alors en fait non, parce que je n'ai pas envie de vomir aussi ...Donc si tu as envie tu vas au toilette.
- Je ... Je ne sais plus quoi penser .
- Tu sais quoi tu va aller te reposer parce que la journée a été riche en émotions . Prends un bain par exemple, c'est ce que je fais quand je suis stressée ou pas bien .
- T'as peut être raison ...
- J'ai toujours raison Ruby. Alors tu va faire ce que je t'ai dit. Et quand il va t'envoyer un message tu me préviens ...
- Zoey ! Je fais comment ...
-Ah oui ! Désolée . Ton téléphone enfin non c'est pas possible puisque ce n'est pas le tien . Oula ! Moi aussi je crois que je vais aller me reposer. En plus il est tard ... "
VOUS LISEZ
Time's Up || S.M 🎤
FanfictionTIC - TAC ... Le temps passe et il nous éloigne . Entre les interviews et les concerts aura-t-il assez de place dans sa vie pour aimer ? Ente sa famille et le lycée aura-t-elle envie de laisser l'amour entrer dans sa vie ? Tout les éloigne mais l...