Chapitre 6

206 22 20
                                    

PS : Avant de vous lancez dans la lecture de ce chapitre . Je vous conseil très fortement de regarder les heures . Sinon vous allez vous perdre croyez moi ;) . Bonne lecture .

7:30 PM

" Ruby sort de la salle de bain !

- Non ! Impossible ! Hors de question ! Je te déteste !!

- Chérie ce ne sera qu'une soirée .

- PARDON ?! Ce ne sera pas une simple soirée !! C'est un p***** de concert de Shawn Mendes !!!!!!!

- CA SUFFIT RUBY MAINTENANT TU SORS ! C'est un ordre !

- NON !

- OK très bien alors je te coupe le wifi pendant ...

- QUOI ?! Tu n'oserais pas ?!

- Je suis ta mère je te rappelle ...

- Toujours dans la salle de bain ?

- Oui elle ne veut pas sortir . Elle me rappelle quelqu'un . Tu ne trouves pas ?

- Non pas du tout. Je ne vois pas de quoi tu parles chérie .

- Charles si te plait aide moi . Sinon on va être en retard pour notre dîner .

- Ruby sort !

- Non !

- Tu vois j'ai essayé . Tu préfères quoi une chemise blanche ou bleue ?

- Charles !!!

- Très bien. La blanche . Quoi ?! Me regarde pas avec ces yeux ahuris... D'accord. Je vais réessayer. Ruby maintenant ça suffit ! Tu sors et tu accompagneras ta sœur à ce concert un point c'est tout!

- Et dis moi pourquoi je le ferais ? Hein ? Qu'est ce que j'y gagne moi ? Rien ! Nada . Juste un saignement des tympans !

- Alors tu n' y gagnes certes rien. Mais si tu n'y vas pas, tu perdras ton nouveau téléphone ainsi que toute liberté jusqu'à la fin de l'année . A toi de voir ...Oh et en ce qui concerne tes oreilles tu n'as qu'à prendre des boules Quies .

11:50 PM

"Ça va aller c'est juste un meeting et un concert. Tu vas t'en sortir Ruby.

- Mais tu ne comprends pas Lewis. C'est LUI ! J'aime la musique, les concerts, les festivals ... Mais pas lui c'est tout. Le pire c'est que j'ai insisté pour qu'une de ses amies l'accompagne. Rien à faire, ils sont butés. Ils veulent absolument que ce soit moi.

- Et eux ils ne peuvent pas l'accompagner ?

- Non parce que la rencontre avec bidule là c'est pendant l'après midi et ils travaillent tous les deux. "Et tu comprends Ruby on ne peut pas poser un jour de congé comme ça"
BULLSHIT ! Rrrrh qu'est ce qu'ils peuvent m'énerver ces deux là ! Je suis désolée, je m'énerve contre toi alors que tu n'y es pour rien.

- T'inquiète pas. Je suis là pour ça ! C'est le devoir d'un copain à ce que je sache d'écouter les problèmes de sa "girlfriend ". Ce n'est pas que je t'aime pas Ruby mais il est bientôt minuit et dans 2 heures exactement je pars à Curtis High School pour mon stage de football .

Time's Up || S.M 🎤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant