5:55 AMJe pense que je ne le répéterai jamais assez, mais le lait c'est la vie ! Ne me demandez pas pourquoi mais je ne peux pas commencer ma journée sans un grand verre de lait. Certains ne peuvent pas se passer le leurs café ou chocolat chaud du matin et bien moi, c'est mon lait. Et peut importe quel est le type : lait de vache, d'amande, de soja ou de coco. Pas la peine de se compliquer la vie avec moi. Vous m'offrez du lait et voilà on est amis. Pourquoi je vous parle de ça déjà ? Ah oui, c'est vrai ! Il est bientôt 6:AM du matin dans quelques minutes je pars pour New York. Mon ressenti ? Et bien à part le fait que je suis en panique totale, tout va bien dans le meilleur des mondes.
J'ai PEUR ! Je n'ai pas envie de partir. Moi je n'ai rien demandé à personne. J'étais très bien dans ma vie. J'avais une routine, des amis, une famille, un copain... Et je dois les quitter, comme ça, sans même leur faire des adieux.
Quoi ?! Moi une drama queen ?! Nooooooooon, à peine ! J'avoue j'exagère un peu... Mais ce n'est pas de ma faute, c'est le stress qui me fait ça.
Quelle heure est-il ? Ah oui déjà. Bon c'est bien beau de prendre le temps de déjeuner mais j'ai un avion à prendre.
7:00 AM
" Mesdames, Messieurs, bonjour et bienvenus à bord. Merci d'avoir choisi Delta Air Lines pour votre voyage. Aujourd'hui notre vol sera à destination de New York City. Notre temps de vol sera d'une heure et 11 minutes. Beau temps sur le trajet avec tout de même quelques turbulences prévues en approche. A l'arrivée du beau temps avec une température extérieure de 6 ° C sont prévus. Le personnel de bord vous souhaite un bon voyage. "
Et bien me voici en direction de New York. J'ai l'une des meilleures places dans l'avion, celle à côté du hublot. Je vais pouvoir faire plein de belles photos pour Instagram ... finalement en y réfléchissant, si je ne veux pas que ma sœur découvre ce que je mijote, je ne vais peut-être pas les poster sur mon feed Instagram. Ce sera pour une prochaine fois.
1h11 de vol. Je vais pouvoir faire plein de trucs en attendant. Déjà je vais lire les instructions que ma mère a laissées dans le carnet et puis ensuite j'écourterai sûrement un peu de musique avec le téléphone de Shawn Mendes. En soit-ce n'est pas bien que je l'utilise mais la musique me manque beaucoup trop. Que le dieu du téléphone me pardonne !
Stop ! Je n'avais pas vu ce message. Shawn m'a répondu l'autre soir. Oh Non Mais quelle imbécile. Il faut impérativement que je lui réponde. C'est une question de vie ou de mort (enfin plutôt de respect dans ce cas-là).
Bah voilà ça c'est fait. Depuis le temps que je devais lui répondre.
À peine deux minutes plus tard je reçois à nouveau un message. Il n'est pas censé dormir à cette heure-ci ?
VOUS LISEZ
Time's Up || S.M 🎤
FanfictionTIC - TAC ... Le temps passe et il nous éloigne . Entre les interviews et les concerts aura-t-il assez de place dans sa vie pour aimer ? Ente sa famille et le lycée aura-t-elle envie de laisser l'amour entrer dans sa vie ? Tout les éloigne mais l...