6:00 PM
" Hey ! Doucement ma p'tite...
- J'ai mal à la tête ... On... on est où Ruby ?
- À l'infirmerie.
- QUOI ?! Attends ... QUOI ?!
- Attends Wendy ! Fais attention à toi . Ne te lève pas trop vite ...
- Que s'est-il passé ?! Je ne me rappelle plus de rien ...
- Calme toi . Je vais tout t'expliquer dans la voiture. Maman nous attend dehors .
- QUOI ?! Nan c'est pas possible ! Et le concert ?!
- Désolée Wendy ..."
Je n'ai jamais vu ma sœur aussi triste. Je n'imagine même pas à quel point cela doit être difficile pour elle de ne pas pouvoir assister au concert de son idole. Avant de partir, je récupère tout de même les photos que nous avions prises, tout à l'heure, avec Shawn Mendes. Je dois l'admettre, elles sont jolies ... En plus de cela, elles sont signées par Shawn ( lui même s'il-vous-plait ! ). Par hasard, je retourne l'une d'entre elle et j'aperçois un petit message ...
Bon rétablissement Wendy . J'espère qu'on pourra se voir une prochaine fois. Xo.
Shawn.WOW ! Je ne m'attendais pas à ça . C'est juste génial. J'en connais une qui va être aux anges. À défaut d'avoir pu assister à son concert, elle aura au moins eu le privilège d'avoir un petit mot de sa part. Je suis surprise qu'il ait pris le temps de lui écrire. C'est ... sympa. En tous cas, j'ai hâte qu'elle le découvre . Mais ne lui disons pas tout de suite. Afin que sa surprise soit plus belle, je vais d'abord lui raconter ce qui s'est passé. Oui je suis un peu sadique avec sœur .
" Me voilà .
- C'est bon t'as pu tout récupérer chérie ?
- Oui maman ... Elle va comment ?
- Pas très bien j'imagine .
- Je suis là je vous rappelle . Je suis peut-être derrière mais j'entends vous savez . On rentre ou pas ?
- Oui on y va ma puce. Et raconte nous Ruby ce qui s'est passé . Je t'avouerai qu'au téléphone je n'ai pas tout bien compris .
- D'accord ... par où commencer "
C'est vrai ! Il s'est passé tellement de choses en si peu de temps . J'ai l'impression que ma tête va littéralement exploser. Alors, que s'est-il passé ?
Tout d'abord ma sœur a fait un malaise. Le médecin sur place est tout de suite venu. Il a décidé de la prendre et de l'amener loin de la foule. Quand à moi, j'ai percuté quelqu'un fait tomber mon téléphone, mais heureusement qu'il n'a rien. J'ai ensuite couru rejoindre ma sœur et le médecin, laissant en plan Shawn mendes. Par la suite, le médecin m'a posé tout un tas de questions sur la santé de ma sœur: "A-t-elle souvent des vertiges ? A-t-elle bien mangé avant de venir ? Fait-elle de l'hypoglycémie ? ..."
Ensuite ce fut à mon tour d'être interrogé : " Vous êtes ? Êtes vous majeure ? Vont parents sont-ils au courant pour aujourd'hui ? Préférez-vous appeler les ambulanciers ou bien vos parents ? "
Ce à quoi j'ai répondu que je préférais appeler ma mère, avant, pour lui demander conseil. Elle a alors pris la décision, par téléphone, de venir nous chercher et d'annuler le concert. Et j'ai ensuite patienté que ma sœur se réveil, avec le médecin qui me rassurait. Voila tout ce qui s'est passé en à peine 20 Minutes. Ma mère est très vite arrivée, étant donné que son travail se situait non loin d'où nous étions.
VOUS LISEZ
Time's Up || S.M 🎤
FanficTIC - TAC ... Le temps passe et il nous éloigne . Entre les interviews et les concerts aura-t-il assez de place dans sa vie pour aimer ? Ente sa famille et le lycée aura-t-elle envie de laisser l'amour entrer dans sa vie ? Tout les éloigne mais l...