7.

115 13 2
                                    

A la fin des cours j'appelle ma mère pour la prévenir :

Moi : Ce soir je ne rentre pas parce que j'ai une soirée pygama chez une amie.

Maman : AAAAAH ma chérie ! bien-sûr ! Tu c'est à ton âge j'adorais faire des soirée entre copines et dans c'était la première fois que j'ai regarder un film....

Moi : OK ma maman je ne veut pas Savoir quelle genre de film que tu as regarder , au-revoir !

Et je raccroche

Brook : Elle à dit quoi ?

Moi : C'est OK .

Je suis Brook et Jenna avec ma voiture et on arrive devant une grande villa , elle est magnifique .

Brook : Julia , je ne vais pas te faire visiter la maison parce que j'ai trop la fleme !

Je suis Brook et on arrive dans sa chambre.

Jenna : Qu es qu'on fait maintenant ?

Brook : Chez pas moi !

Donc on reste planter là comme des pies .

Jenna: Vous savez il y a bientôt le bal au lycée pour Halloween ?

Brook : OH MON DIEU JE SAIS PAS QUOI METTRE COMME ROBE !

Jenna : Mais bon calme toi , moi hé vais me déguiser en dame blanche et toi Julia ?

Moi : Eum.. En moi

Brook : Bon on s'ennuie !! Aaah Julia donne ton phone je vais te crée un compte instagram

Julia : En faute j'ai menti j'en ai déjà un !

Brook : Ooh la salope ! Donne ton pseudo please !

Julia : Non il ya des photos chocante !

Brook :Aller !!

Je lui donne mon pseudonyme et elle regarde mes photos

Brook : AAAH OH MON DIEU JULIA TA TÊTE !!

Et elle se moque de ma gueule .

Brook : AAAH !!

- : TA GUEULE BROOK !

Moi : C'est qui ?

Brook : Mon frère, Non mais ont s'ennuie grave !

Jenna : Qu'est ce que tu veut qu'on fasse ?

Brook nous regarde toutes les deux..

Brook : Mes parents sont en voyage d'affaires....

Moi : Et?

Brook : On peut faire une fête !?

Jenna : OUI !!! Bonne idée Brook hé vais vole tes fringues les gens ne peuvent pas me voir en pyjama !

Brook : Okii , mais tu me laisse ma robe bordeaux , dit-elle en partant rejoindre Jenna dans le dressing .

Moi : LES FILLES VOUS M'AVEZ OUBLIÉ !

Brook : Ben vuens choisir une robe !

Je les rejoint et me contente de prendre une robe noir simple qui m'arrive au dessus des genoux.

Brook : Maintenant je vais dire à mon frère qu'on organise une fête et vous deux pendant ce temps vous aller préparer la music , les chips et tout les trucs qu'ont voit dans une fête !

Jenna et Moi obéissont à ses ordres.

Jenna : Tout sa de temps pour parlé à son frère....

Moi : Je vais aller voir

Je monte les escalier et je retrouve Brook couchée avec son téléphone.

Moi : BROOK *elle sursaute * T'ES SÉRIEUSE ?

Brook : Mais oui , je n'allais pas me cassée les ongles pour préparer une fête !

Moi : Mais c'est ta fête pas la notre.

Brook : OK,OK... J'arrive

Moi : Et ton frère il a dit quoi.

Brook : Il va invité aussi c'est pote.

Moi : OK

Alors nous nous mettons vraiment à préparer la fête, les filles et moi sommes déjà habillé et les gens commencent à venir.

Ryan : Mais elle est trop bien votre soirée pygama partie entre copines !

Matty : Tu dois être content Ryan , il y a des filles que ta jamais vue.....

Ryan : Heum...Non elles sont moches. Mais puisqu'il reste que elles je n'ai pas le choix !

Ryan part dans leur direction il ne reste plus que Matty et moi .

Moi : sava ?

Matty : Oui...

Et il y a un silence énorme.

Matty : Tu peut pas trouve quelque chose à dire ?

Moi : heu.... Tu aime le chocolat ?

Il me lance un regard amusé

Matty : Oui...

Moi : Ta manger quoi se matin ?!

Matty : C'est quoi cette question..

Moi : Tu ma demandé quelques chose à dire...

Puis il y a Jenna qui vient avec deux gobelet rouge à la main.

Jenna : Tenez ses verres , vous n'allez pas restée comme sa toute la soirée .

Je bois une gorger d'alcool , je ne sais même pas ce que c'est , sa me brûle la gorge. Matty le bois d'un coup sec.

Matty : Va me cherché un autre verre s'il te plaît Jenna.

Jenna s'exécute.

Moi : Je revient.

Je vais dans le jardin respirer un bon coup d'air frais. Il y a une atmosphère zen comparée à l'intérieur.

Puis il ya un mec saoul qui passe

-: ET MA JOLIE TU ES PAS MAL DU TOUT . EST CE QUE TU CONNAÎT CETTE CHANSSONS ?

Et il se mets a chanté

-: WORK , WORK , WORK , WORK , WORK , WORRR...

Et se mets à vomir
Je décide de l'ignoré et je rentre à l'intérieur.

Suite......

JuliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant