Je franchis la barrière blanche de ma maison c'est Brook qui m'a déposé je rentre dans la maison pressé comme un citron pour entendre ce que ma mère va me dire si ça se trouve c'est vraiment pas important.
Jeux couvert le salon et je retrouve ma mère avec un ordinateur dans la main.
Moi : Bonjour
Je lui fais un bisou sur la joue et je m'assois à coter d'elle .
Moi : Alors, qu'est ce que tu veux me dire ?!!
Elle commence à stresser e' jouant avec ses doigts.
Sa commence à me faire peur...
Maman : Heum... Tu vois....
Moi : Oui... Je vois quoi...?
Maman : Arrête tu me stress encore plus ! * Soupire * Tu vois le site de rencontre....
Moi : Ah ! D'accord tu stress seulement pour sa ! Oui et....
Maman : Ben sa fait longtemps que je Parme avec un homme.... Et.... Il me plaît....
Je commence à crier et à sauter partout , je suis heureuse pour elle , sa lui feras oublier ce veille qui me servait de père ....
Moi : Et il s'appelle comment !!?
Maman : * Souris * John !
Moi : Une photo ! Une photo !
Elle rigole et elle me montre une photo d'un homme d'environ 30 ans qui souris avec des dents Colgate , un peu bronzé , brun yeux noisette et petite pousse de barbe .
Moi : Il est trop beau !
Maman : Oui !!
Je contemple une dernière fois la photo .
Maman : Et ... Heum... J'ai rendez vous ce soir avec lui...
Moi : Ha , trop bien ! Sa seras la première fois que vous vous rencontriez ?
Maman : Oui et je suis super stresser.... Imagine c'est pas vraiment lui sur la photo !
Maman : T'inquiète pas maman , je vais te faire devenir un canon même si tu l'est déjà ! Et tu regarde trop Catfish !
Suite...
Désolé pour le retard mais j'hésité à arrêté l'histoire ....
VOUS LISEZ
Julia
Teen FictionAprès avoir été enfermée dans un hôpital psychiatrique pendant 6 mois Julia , une jeune adolescente de 17 ans décide de vivre vraiment sa vie d'ado.