Je savoure le moment surtout en voyant sa tête choqué.
Tout le monde à arrêté de manger et nous regarde.
Le connard se lève .?: T'es sérieuse ?
Puis la fille avec qui je me suis battue se lève
Margaux : Sérieuse la pute , tu te permet de touché à mon mec ?Moi : Tu ma bien traité de pute la salope ?
Margaux : *sourire vicieux * Oui la pute !
Je verse le peu d'eau qui resté dans le pichet sur elle , ce qui fait que son maquillage coule et qu'on ai des vues sur son soutient à travers son tee-shirt.
Tout le monde commence à rigolé.?: Et au finale c'est toi la pute !
Hadley : Désolé de te dire sa mais tu ressemble à rien... Enfin si tu ressemble à Golum !
?: Mon précieux !
Tout le monde rigole. Margaux commence à pleurer puis elle part.
Puis le connard se jette sur moi et me donne un gros coup de point qui me fait basculer en arrière.
Matty viens et donne un gros coup de genoux dans son ventre , prend sa tête puis l'écrase contre le sol.
Ryan arrive et essais de les séparés mais en vain.Ryan : SÉRIEUX MATTY ARRÊTE TU VAS LE TUÉ.
Matty ne l'écoute pas et donne un coup de point dans le nez.
Je décide de me levé et de m'interposer entre les deux.
Matty : Julia sort * voix calme *
Il me fait peur .
Ses beaux yeux gris son devenue noir .Moi : N..Non Matty , Non .
Je m'approche doucement de lui.
Moi : Tu pourrais lui faire des blessures graves et il pourra porté plainte contre toi , ta famille devra payer une amande et tu iras en maison de correction pour mineur , je ne pourrais peut-être plus te voir et tu me manquera... J..Je t'aime Matty Xerano donc s'il te plaît arrête...
Matty me regarde profondément , en dirait qu'il a envie de lire en moi.
Il s'approche de moi , me regarde puis louche sur mes lèvres puis il m'embarrasse amoureusement.Ryan : * Voix de licorne * C'est trop mignon !!!
Matty : Putain toi t'es toujours la pour gâché les moments mémorables .
Moi : Alors c'est un moment mémorable ?!
Matty : Tout les moments sont mémorables en ta compagnie .
Je rougis.
C'est trop mignon.
Je m'apprêtait à l'embrasser mais je vois que pratiquement tout le lycée sont en train de nous regarder , je m'arrête instinctivement .Hadley : * en sautillant de partout et en tapant dans ses mains * Allez-y , Allez -y !!
Je secoue la tête d'un signe négatif tout en souriant .
Puis le connard se relève et nous regarde d'un regard noir qui nous lance des éclaires .?: Je n'ai pas finit avec toi Matty .
Il crache du sang à terre .
?: Demain à 17 heures devant le bloc Welters .
Matty : Je crois pas non , je n'ai pas envie de t'achevé et t'amochire encore plus que tu ne l'ai déjà.
Le connard lui lance un scarface puis s'en vas.
Ryan : C'EST BON MES COUILLES C'EST FINIE VOUS POUVEZ ALLEZ MANGER !
Les gens s'en vas en fessant du bruit.
Jenna viens et se jette sur moi.
Jenna : Merci, merci, merci Julia je t'aime !! Depuis le temps que je voulais le voir comme sa avec sa gueule déchiré, pour Halloween il n'aurait pas besoin de latex !
Elle se tourne vers Matty et fait de même .
Jenna : Merci Matty !!! Je t'aime !
Moi : Hum...
Jenna : Euh.. Je t'aime en amie bien sur !
Josh arrive.
Josh : Hé ! C'était super ce que ta fait j'ai jamais vue sa !
Matty : Merci.
Il lui répond en plus d'un sourire sincère.
Matty : Désolé de ce que je t'ai dit tout à l'heure c'était con et immature on fait la paix ?
Josh : Ouais bien-sûr.
Il se font un tchek .
La sonnerie retenti .Brook : NON JAI FAIM JE N'AI RIEN MANGÉ À CAUSE DE VOUS !
Je rigole , sors de ma poche un twinx et lui lance à la gueule .
Brook : Et plus doucement !
Elle l'ouvre telle une lionne et commence à le manger en 2 secondes .
Moi : T'es chiante toi ! Tu mange tout le temps mais tu ne grossis jamais jamais.
Brook : * elle souris * C'est grâce à mes géniteurs !
Jenna : Allez bouger vos fesses arrondie sinon on vas être en retard !
On rigole puis on part en cours de mathématiques.
Voillaaaaa le chapitre est termine j'espère qu'il vous as plus 😘
VOUS LISEZ
Julia
Teen FictionAprès avoir été enfermée dans un hôpital psychiatrique pendant 6 mois Julia , une jeune adolescente de 17 ans décide de vivre vraiment sa vie d'ado.