Matty 😍 📩 : Cc
Moi 📨 : Salut tu fait quoi ?
Matty 😍 📩 : Je faisais du sport .
Moi 📨 : Ah ok
Matty 😍 📩 :
Tu veux aller ou cette apprem ?Moi 📨 : Shopping
Matty 😍 📩 : a par sa...
Moi 📨 : ciné
Matty 😍 📩 : Non c chiant
Moi : Plage
Matty 😍 📩 : OK je viens te chercher a 14h
Moi : Okiii.
Je déposé mon téléphone sur mon lit et je cours vers la chambre de ma mère.
Moi : MAMAN JE VAIS M'ACHETER UN NOUVEAUX MAILLOT POUR ALLER A LA PLAGE AVEC MAT.... MES AMIS.
J'ai pas encore dut à ma mère que je sortait avec lui . Ce n'ai pas que j'ai peur de sa réaction c'est que je trouve que c'est trop tôt.
Maman : OK ma chérie mais POURQUOI TU CRIS ?!
Moi : ben... C'est que je sais pas !
Je prend ma Minie Cooper et fonce dans le centre commerciale je vais dans la direction du magasin '' Shein '' qui m'allère bien comme magasin.
Je rentre et c'est le coup foudre !
Tout est magnifique et jamais Christina Cordula me diras '' Sa va pas du tout ma chérie !'' ( désolé pour mes blagues de merde ! )
J'arrache un maillot , oui , j'arrache un maillot super beau de son ceintre , il trop beau :
Il est bleu foncé , le haut est fait bustier avec une petite perle en or au milieu et le bas est simple je vais jusqu'à la caisse et je prend en plus une petite paire de lunette de soleil .
Je retourne chez moi , je me lave et met mon nouveau maillot et part dessus une petite robe blanche légère je garde mes cheveux qui m'arrive jusqu'au dos et ma paire de lunette par dessus.
Puis je vais prêts du portail attendre Matty.Soudain je sens quelqu'un me tenir part les hanches une pousser d'adrénaline me submerge , je pousse et donne un gros coup dans ses bijoux de famille de mon agresseur qui n'ai tout autre que..... Matty.
Matty : Aaaah putin !
Il tiens ses affaires...
Matty : Julia !!!!
Moi : Desolé...
Il se relève.
Matty : C'est pas grave
Il est beau.... Il porte juste un short de bain et une casquette Marco Polo .
Moi : Pourquoi tu n'as pas de tee-shirt ?
Matty : On va à la plage.
Je cherche pas à comprendre et je monte dans sa voiture .
On arrive à la plage , il y a beaucoup de monde et surtout plein de touristes normale ont est en Californie !
Nous nous installions une grande serviette de plage et on se pose dessus .Matty : tu veux que je te mette de la crème solaire ?
Il est trop choux avec ses sourcils froncés !
Moi : Si tu veux...
Je me met sur le ventre et Matty commence à me masser .
Matty : Voilà j'ai finit !
Moi : À mon tour !
Matty se met sur le dos et je commence à passer la crème sur ses abdos magnifique sous le regard insistant de Matty .
Moi : J'ai finit !
Il me regarde intensément
Matty : Comment tu fais pour être aussi belle ?
Je rougis , mais je jette sans le vouloir du sable sur lui .
Moi : Désolé , désolé j'ai pas fait exprès !
Matty: Je te conseille de courir !
Je me met à courir comme une folle avec Matty sur mes trousses il m'attrape et me jette dans l'eau.
Moi : Aaah !! C'est froid !
Matty: Ta gueule tu parle trop !!
Puis il m'enfonce la tête dans l'eau . Mes mains cherche la rencontre de ses jambes je le pince puis il me lâche .
Je relève ma tête est Matty est mort de rire .Moi : Pourquoi tu rigole ?!
Matty : T'inquiète pas... C'est pas.... Interr...intéressant.
J'attends que Matty se calme puis on rejoint notre grande serviette de plage !
Voilà le chapitre est termine
J'espère qu'il vous à plus
Bisous les gens 😘!
VOUS LISEZ
Julia
Teen FictionAprès avoir été enfermée dans un hôpital psychiatrique pendant 6 mois Julia , une jeune adolescente de 17 ans décide de vivre vraiment sa vie d'ado.