28.

41 8 1
                                    

Hadley : *Rire nerveux* Sérieux ?!!

Moi : Ouais....

J'aurais jamais imaginé Hadley être ma belle soeur... Pourquoi je dis belle soeur ? Son père et ma mère ne sont pas marié.

Hadley : Mais c'est trop cool ! Ont pourrais faire des soirées pyjama ensemble et plein de bêtise, organisée des fêtes quand nos parents seront pas à la maison et faire plein d'autres trucs ensemble !

Moi : Ouais...

Je ne suis pas heureuse que Hadley soit ma "Belle soeur" entre guillemets, j'aurais préférer rester amie avec elle. Je peut même pas l'étrangler et lui faire la misère, elle as un visage d'ange et c'est mon amie...

Moi : Hadley ?

Hadley : Julia ?!!

Moi : Est ce que t'aime bien ma mère ?

Hadley : Je ne sais pas ! Je l'est pas encore rencontrée !

Moi : Si tu t'approche trop d'elle je vais t'étrangler.

Hadley : *Surprise* Heum.. Mais t'inquiète pas je vais pas te la volé...

Moi : Mmh

Ma mère et John s'approche de nous.

John : Vous faites déjà connaissance ?

Julia : On se connais déjà.

Maman : Ah mais c'est super !

Moi : Ouais

Puis on se dirige tous vers l'accueil pour payer et ont entre dans le golf.

Moi : On était vraiment obligé d'allée ici ?

Ma mère me donne un coup de coude.

Maman : *Chuchote* Arrête !

On vas dans un coin, je sais pas comment sa s'appelle mais en tout cas, il ya de la pelouse et des trous.

Hadley prend un bâton, je sais pas comment sa s'appelle et sa m'énerve !
Puis frappe la balle avec.
La balle atterrit dans le trou.

Ma mère applaudit.

Maman : Bravo! Tu sais bien jouée !

Hadley : Oui, j'adore ce sport.

Moi : Attends, c'est un sport sa ?!

Hadley : Heu.. Oui.

Moi : Ah.

Je passe mon tour et j'ai pas réussit à mettre la balle dans le trous, j'ai oubliée de vous dire que je suis mauvaise perdante. Donc je suis aller chercher la balle et je l'ai déposé dans le trou et je suis allée boudé dans mon coin.

Je vais plus jamais aller au golf.
John en profite pour parler avec moi.

John : Sa se vois que tu n'aime pas le golf, j'aurais dû choisir un autre endroit.

Moi :* Sourire forcé* C'est pas grave.

Si c'est grave !

Moi : Parlez moi de vous.

Il se gratte le cuir chevelue.

John : Heu... À mes 18 ans, j'ai rencontré la mère d'Hadley, ont était jeune.... Je me suis pas bien protéger et je l'est mise enceinte, au départ elle voulais avorté mais je l'est empêcher, car pour moi avortée c'est tuer un enfant même si il n'est pas né, je suis contre sa...
Sa mère à mise au monde Hadley, l'infirmière m'as dit que sa mère ne voulait même pas la prendre dans ses bras, le lendemain j'ai appris que la mère d'Hadley est partit en Angleterre... J'ai sombré dans l'alcool et la drogue... Mes parents ont gardé Hadley car j'étais pas un père responsable, j'en ai pris conscience et je me suis remis sur pied, j'ai trouvé du travail et j'ai repris Hadley dans les bras de mes parents, je lui est donné une éducation avec tout l'amour que j'ai gardé au fond de moi... Et je suis fière de voir ce quelle est devenue.
Puis j'ai eu une idée de m'inscrire sur un site de rencontre dont la pub passait tout le temps à la télévision. Et j'ai rencontré ta mère... C'est une femme très charmante, avec un sourire qui feras craquer tout les hommes et ses petites manies. Tu as beaucoup de chance d'avoir une mère comme elle, elle est unique. :-)

Moi : Wow..heu je suis désolé pour ce qui est arrivée avec la mère d'Hadley.

Il me souris.

Moi : Ha..Hadley le sais déjà ?

John : Oui... Ce soir là elle as versée toutes les larmes de son corp.

Je lui souris tristement.

Moi : John, vous êtes quelqu'un de bien je vous fais confiance pour donné du bonheur à vous et ma mère.

John : *Souris* Oui.. Ne me vouvoie pas, appel moi Jo'

Moi : Jo' ?

John : Oui.

Moi : D'accord Jo' !

J'ai passée une bonne journée avec ma mère, Jo' et Hadley.
Mais je vais toujours autant détesté le golf.. Pff.. Un sport ! Mais il y a quoi comme sport dans sa ?!

Gros Merci pour les 1,01 k vues sa me fait trop trop trop mais trop plaisir 😍😍💖

JuliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant