22.

60 11 3
                                    

Matty et Ryan revienne dans le salon .

Ryan : Encore désolé Brook...

Brook : Cool.

La sonnerie retentit.

Moi : Sa vas être la première fois en une soirée que la sonnerie à retentit.

Je vais vers la porte et récupère les pizzas , et donne l'argent au livreur.

Livreur : Merci .

Moi : De rien au-revoir.

Livreur : Excuser moi vous êtes seule ici ?

Moi : Non pourquoi ?

Livreur : Rien.. Désolé bonne soirée...

Je referme la porte .

Bizarre, bizarre...

Je reviens au salon , dépose les pizzas sur la table basse et m'assois sur ce maudit canapé .

Un jour je devrait m'en en débarrasser , mais je vais laisser le futur mari de ma mère s'en chargé.

Oui... J'ai déjà tout prévue pour son extermination...

Matty : Julia ! Sava t'a l'air ailleurs .

Julia : Oui, Oui sava . Le livreur il était bizarre il ma demandé si j'étais seule ici.

Jenna : JULIA FAIT ATTENTION ! Imagine il revient , il te frappe avec une pelle jusqu'à ce que tu meurs et il t'enterre au fond de ton jardin !

Brook : Où qu'il te viole !

Où qu'il te viole ...
Où qu'il te viole ...

Non ! Pas une deuxième fois la première fois ma assez fais souffrir. Non je veux pas retourner dans cet hôpital psychiatrique.
Dans cet chambre munit seulement d'un seul lit, sans vit....

Je commence à tremblée , je me griffe en essayant d'arrêter mes tremblement mais en vain...

Je ne suis pas folle .
Je ne suis pas folle.

Je pleure toute les larmes de mon corps.

Matty me prend dans ses bras et me susurre des mots doux pour essayé de me calmer.

Matty : Sava allé mon cœur....

Il me porte et m'emmène a l'étage , il cherche ma chambre et finit par la trouver.

Il me dépose sur mon lit.

Moi : Ma..Matty je ne suis pas folle...

Matty : Non tu n'est pas folle c'est normale de réagir comme sa après ce qui tes arriver ... * En parlant dans sa barbe * Brook n'aurait pas pu se taire ?..

Moi : Ce n'est pas sa faute elle ne savait pas ... Tu pense qu'ils vont toujours me parler ?  Qu'ils ne vont pas me prendre pour une folle ?

Matty : C'est quoi cette question ? Bien-sûr qu'ils vont te parler .

Je me couche sur mon lit et regarde le plafond puis retourne ma tête vers Matty .

Il est beau avec ses beau yeux verts , j'ai la chance d'être tomber sur son chemin.

Je me relève met mes mains dans ses cheveux et l'embrasse passionnément . Je retire ma tête et reprends mon souffle .

Moi : Je t'aime Matty .

Matty : Moi aussi.

Il prend ma tête entre ses grosse mains et me donne des chastes baiser.

Je souris .

Matty : Tu veux descendre ?

Moi : Oui

On descend et on rejoins les autres, est ce que ce seras ce soir que je vais leur raconter mon horrible passer ?

Suite !
J'espère que vous passer ou que vous aller passer une bonne journée 😊

JuliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant