13.

74 13 0
                                    

Le lendemain.

Le réveil sonne à 7h piles , je tape dessus pour l'arrêté mais il ne veut pas.

Je balance le réveil à terre.
Je sens qu'aujourd'hui je ne vais pas être d'humeur...
Je me lave .
Je prend un crop-top noir , un pantalon montant et des adidas. Et je vais manger ma tartine là où j'ai abusé sur le nutella alias ma vie .
Ma mère arrive dans la cuisine en peignoir.

Maman : Alors sava ma chérie ?

Moi : Mmmm..

Maman : Ah , je vois..

Moi : Pourquoi tu m'appelle tout le temps '' Ma chérie'' ?

Maman: Parce que tu es ma chérie et je te chérirait  jusqu'à ma mort , ma chérie !

Moi : Oooh...Je dois y aller au-revoir.

Je lui fait un bisous sur le front et je pars au lycée.

Je me trouve sur le parking du lycée mais il y a plus de place .
Donc je suis obligé de me garé à 500 mètres du lycée , super !

Je descend de ma voiture puis mes chaussures atterrissent dans une flaque d'eau marrons qui ce trouve à côté d'une bouche à égout.

Moi : PUTIN !

Je sens quelqu'un qui m'observe je soulève la tête et je voie une fille brune avec la peau matte .

?: Sava ?

Moi : Non... Mes chaussures sont pourris...

Elle baisse les yeux vers mes pieds .

?: Oooh , si tu veux je peut te prêté une de mes paires de chaussures !

Moi : Non , merci c'est pas très grave..

?: Si ! Aller viens .

Je la suis vers sa voiture Audi noir remplie de choses qui se voient sous les vitres teinté , pour vous dire qu'il y a des chose la dedans !
Elle rentre sa tête dans son Audi et cherche des chaussures .

?: Ceci feras l'affaire ?

Ce sont des tropezienne classique.

Moi : Oui,oui merci !

?: De rien ! *en sautillant*

Elle est bourré d'énergie comparé à moi !

Je met les chaussures dans mes pieds qui me vont de justesse.

Moi : Tu t'appelle comment ?

On commence à marché en direction du lycée.

?: Je m'appelle Hadley , mes proches m'appelle Leyhad , mon nom de famille c'est Mack khan je suis originaire du Pakistan grâce à mon père .

Moi : Moi c'est Julia Mackenzie.

Hadley : Je le savais déjà ! Tout le lycée parle de toi !

Moi : Abon ?!

Hadley : Ouais , après tout t'es belle est populaire tous les garçons te veulent comme petite amie et toutes les filles sont jalouses de toi !

Moi : Sérieux.... Et toi tu es jalouse ?

Hadley : Pour être sincère... Avant j'étais jalouse de toi parce-que le garçon que j'aime avais les  yeux que pour toi .

Moi : Ah..  je suis désolé...

Hadley : Non , t'inquiète pas t'a l'air sympa et maintenant c'est mon petit copain et au jour d'aujourd'hui il sent fout de toi ! Heum.....désolé si le mot est un peu fort c'est que je savais pas quoi dire d'autre qui est le même sens...

Moi : T'inquiète , pas grave ! Et il s'appelle comment ?

Hadley : Ryan .

Je sens que je vais faire une crise cardiaque...

Moi : Ryan comment ?

Hadley : Ryan Poztan .

Ouffff.... J'ai crue que j'allais mourir !

Hadley : Tu pensais que c'était Ryan Smith ?

Moi : Oui.

Hadley : *Rire* De toute façon il à déjà une copine !

Moi : Oui !

On arrive dans le lycée et je voie ma bande formé un cercle , ils sont entrain de rigolé à cause de Ryan qui est entrain de faire la licorne , je dois ressemble à quoi moi quand je traîne avec eux ?!

Hadley : Je suppose que tu vas les voir ..... Bye , bye !

Moi : Enfaite non , je préfère faire connaissance avec toi !

Hadley : Sérieux ?! Aaaaaah SUPER !!!!!

Moi : Wow !!

Hadley : OK , soit prête je vais te raconter ma vie.

Moi : Prête !

Hadley : Ma mère est originaire d'Angleterre , mais je ne l'ai jamais connue je vis donc seul avec mon père qui se nomme John , dans ma première année de lycée je portais un appareil dentaire et j'avais des boutons partout sur le visage on me surnommait la calculatrice , mais moi j'adorais se surnom parce ce que normalement quand on donne des surnom c'est qu'on as de la compassion envers les gens non ? Je te laisse pas le temps de répondre je sais que tu vas dire oui ! Bref.. Après j'ai commencé à prendre un traitement pour les boutons puis je suis devenue belle *elle balance ses cheveux en arrière* J'dec , ne pense pas que je suis narcissique . Bref... Après j'ai décidé d'être journaliste dans le lycée mais sa commençait à devenir chiant alors j'ai arrêté et j'ai commencé à me consacré à ma fanatitude envers Selena Gomez , Je sais sa se dit pas fanatitude , c'est moi qui l'ai inventé et sa bientôt se retrouvé dans le dictionnaire ! Breff... Mon anniv...

La cloche du lycée retentit , ce qui me libère de son long discours sur sa vie , désormais cette personne c'est comme Ryan en fille mais moins vulgaire et plus belle ! Qu'es-ce que je peux être méchante parfois !

Hadley : Sava ? Tu souris toute seule !

Moi : Heum.. Oui !

Hadley : Okish ! À plus tard !

Puis sa silhouette s'éloigne de moi .

Chapitre terminé 😜😘!

PS: C'est Hadley dans le média

JuliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant