Message :
Brook 📩: Juliaaaa ton instaa
Moi 📨 : désolé j'ai pas c'est quoi insta ?
Brook 📩 : 😱😨😰 steplai dit que tu n'ait pas sérieuse
Moi 📨 : je ne suis pas sérieuse 😂
Brook 📩 : Aaah... Tu m'a fait fiplé toi !
Je dépose mon téléphone sur la table et je vais regarde The Ellen Show avec ma mère.
Ma mère à 35 ans elle est jeune , elle m'as eu à 18 ans au début mais grand parents était four de rage il lui disais des choses horrible genre :
- Tu n'est plus notre fille
- Tu as un monstre dans le ventre
- Tu vas avorté sinon on te mets à la rue
Ect.....
Alors ma mère qui ne voulais pas avortée est partie chez mon père qui avait 22 ans , au début c'était l'amour parfait mais après il as commencé à frapper ma mère et à chaque fois il s'excusait , un jour il la frapper tellement fort qu'elle est aller à l'hôpital , elle à fallie me perdre.... Alors mon père à commencé à se calmer.Ma mère me tire de ma rêverie.
Maman : J'ai faim ma chérie !
Moi : Ben va faire à manger.
Maman : Non !! Ma chérie
Moi : ben crève de faim.
Maman : Non ! J'ai une idée... Si t'alais me faire à manger Ma chérie ?!
Moi : Oui bien-sûr !
Maman : Ben vas-y ma chérie !
Moi : Oui oui !
Maman : allerrrrrr ma chérie pour ta mamoune !!
Je me lève et je vais préparer des pâte toute façon je sais faire que sa !
Le lendemain....
J'ai cours de français je n'aime pas trop cette langue elle est trop difficile.
La proff : Julia comment vas tu ?
( en français )Je sais pas moi...
Moi : Pain ....heum I don't know !!!
La classe se met à rire
En sortant du cours de français il y a Margaux qui fonce sur moi avec sa bande .
Margaux : Et toi la pute ! Tu pense que tu vas réussir à volée ma meilleur amie ?
Moi : Mais... Qu'est ce que tu raconte ! Je sais même pas qui c'est ta meilleure amie.
Margaux : Ne fait pas l'innocente ma meilleure amie c'est Jenna
Moi : Si c'est vraiment ta meilleur amie pourquoi tu ne traine pas avec elle ?
Margaux : Ta gueule t'es trop curieuse.
Moi : Je te pose juste une qu....
J'ai même pas finie ma phrase qu'elle me fout un poing dans la gueule alors je le lui rend et je lui tire les cheveux , elle se jette sur moi et commence à m'étranglé alors je lui arrache ses faux cils , elle crie , elle allait me donné un coup de poing mais quelqu'un la retient , j'en profite pour me relevé c'est Ryan qui la retient.
Matty : Viens on vas à l'infirmerie.
Je le suis, il a personne il me dit de m'asseoir sur une chaise et commence à désinfecté mes plais.
Matty : Elle ta pas ratée.....
Mais comment tu la défoncé !Je rêve où il y a un point d'exclamation ?
J'en profite alors pour lui poser une question qui me Démange
Moi : Pourquoi tu es aussi froid ?
Il se contente d'aussé les épaules , il jette les cotons à la poubelle puis il sent va.
À la cantine :
Ryan : JULIAA COMMENT TU LAS DÉFIGURÉ !
Brook : OUAIS J'AVOUE !! MA PARTIE PRÉFÈRE C'EST QUAND TU LUI À ARRACHÉ C'EST FAUX CILS !!!
Jenna : OUAIS MON DIEU ! J'AI KIFFER GRAVE !! AU PLUS SANS SES FAUX CILS ELLE RESSEMBLE À E.T
Ryan : AAAH LA PUTE !!
Moi : Mais Jenna c'est pas ta meilleure amie ?
Jenna : Hein ? Elle ? C'était ma meilleure amie .
Moi : ben elle ma dit que tu était sa best !
Jenna : QUOI ? APRÈS SE QU'ELLE MA FAIT ?!
Moi : Elle t'as fait quoi ?
Jenna : On était en séance de shopping on essayait des sous vêtements et elle ma pris en photo elle la fait un montage et elle la publié sur instagram en écrivant : Jenna Hamilton 16 ans , cherche plan cu .
Moi : Oooh la connasse !!
Jenna : Ouais t'as vue ?!
Brook : les filles ont fait une soirée pyg chez moi ce soir ?
Moi & Jenna : Ouais
Ryan : Quesque vous allez faire dans la soirée pyg ? Des truc pas très glamour.... Vous savez je suis toujours disponible....
Matty : Mais ta gueule... Tu pense qu'à sa...
Ryan : Hein ? De quoi tu parle c'est toi qui pense qu'à SA . Des trucs pas très glamour sa veut pas dire toujours SA , sa peut vouloir dire d'autre truc , genre pété ch'ai pas moi !
Matty : Et toi tu es toujours disponible pour pété ?
Ryan : OH putin je laisse tomber tu mas eu !
Et on rigole sauf Matty bien sûr !
Quelques semaines passent...Voilà ce chapitre est finie j'espère qu'il vous à plus !
Bisous les gens 😘!
VOUS LISEZ
Julia
Teen FictionAprès avoir été enfermée dans un hôpital psychiatrique pendant 6 mois Julia , une jeune adolescente de 17 ans décide de vivre vraiment sa vie d'ado.