14.

77 10 3
                                    

Je me dirige en cours de physique .
Je n'est pas d'amie dans ce cours donc sa me saoule mais j'ai de bonne note.
Je m'assois au fond de la classe comme d'habitude.
Le prof arrive et commence à parler , puis la principal débarque dans la classe accompagné d'un autre garçon.

Principal : Bonjour à tous je vous emmène un nouveau , soyez sympathique avec lui. * elle s'adresse au nouveau* Je te laisse te présenté.

Puis elle pars.

?: Salut , je m'appelle Josh Davis j'ai 18 ans et je viens d'emménager dans cette ville.

Il as dit le tout d'une traite sans aucune émotions dans sa voix.

Prof : Bien , aller vous assoir à une place libre.

Super ! Il va s'assoir à coté de moi , puisque que sais la seul place libre , je retire mes affaires pour lui faire de la place.

Moi : Salut.

Josh : Salut.

Moi : Tu était où avant ?

Josh : Dans l'État de New-York.

Moi : À sa fait drôlement loin ? Pourquoi tu es venue ici ? La Californie est très différent de cette ville .

Josh : Mes parents voyage tout le temps et ils ont décidé rester stable dans une petite ville sympa .... Et aussi pour éviter que je sois tout le temps dans une nouvelle école.

Moi : À d'accord.

Je reprend mes exercices.
Sa doit être chiant de changer tout le temps d'école , de te détaché au personne à qui tu tiens tellement...
Je vais lui proposer de manger avec nous ce midi , après tout personne ne seras contre.... À part Matty.... Dès qu'il me voit avec un autre garçon mis à part Ryan , il pète un câble.

Moi : Sa te dit de manger avec nous ce midi ?

Josh : Eu.. Ouais , merci .

La sonnerie stridente du lycée sonne.
Je me lève de ma chaise et range mon sac .

Moi: Alors , tu viens ?

Josh: Oui.

Il se lève et on passe dans le couloir , tout les regards se tournent vers nous , sûrement à cause de Josh.

On se dirige dans là cantine et j'ôte pour la purée .
Je me dirige vers ma place habituel avec Josh derrière moi .
On s'assoie.
Il y a que Brook et Jenna .

Moi : Coucou les filles !

Jenna me chuchote à l'oreille.

Jenna : C'est qui ce canon , il viens d'arriver et toute les filles on laissé tomber Matty pour lui .

Moi : Tant mieux si elles ont laissé tomber Matty !

Josh : C'est qui Matty ?

Moi : C'...

Jenna : * Yeux doux * C'est le petit copain de Julia.

Josh : Aaah....

Moi : Jenna laisse ! Tes pas une pute !

Jenna : ouais c'est vraie chuis pas une pute !

Je regarde Brook qui le regard dans le vide

Moi : Sa va Brook ?

Brook : Pas trop...

Moi : Qu'est ce qui ce passe ?

Brook : J'ai l'impression que Ryan ce fou de moi il ne ma jamais dit je t'aime .

JuliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant