20.

55 10 1
                                    

Je monte dans la chambre de ma mère et j'ouvre son dressing, il y a beaucoup de jolie vêtements mais elle ne les mets jamais.
Elle me dit à chaque fois : " Oh, non ! Pas sa... Sa me grossit trop..et puis on vois les formes de mes fesses..! "

Cette fois je ne vais pas la laisser me faire ce coup là ! Je prend une robe rouge un peu serrée au buste petite bretelle et légère vers le bas je montre la robe à ma mère.

Maman : Mais non... C'est beaucoup trop..

Moi : * En posant mon doigt sur sa bouche * Chuuuut ! Ou sinon je vais te mettre la robe de force !

Maman : Non mais...

Moi : Arrête maman c'est un rendez vous , en plus le premier donc il faut ce faire belle !

Elle prend la robe à contre coeur et pars dans la salle de bain se préparer.
Elle ressort .
Elle est trop jolie !

Moi : Maman je suis contente que tu sois ma maman !

Je vais lui faire un câlin.
Elle me caresse les cheveux.

Maman : Merci ma chérie .

Je relève ma tête et je la vois entrain de pleurer , j'essuie ses larmes avec mon pouce.

Moi : Pourquoi tu pleure ?

Maman : J'ai J'ai... Peur que sa recommence... J'ai peur aussi pour toi...

Moi : Ne t'inquiète pas , il ne sont pas tous pareil tu était juste tomber amoureuse de la mauvaise personne. Il n'était pas fais pour toi et ni pour moi .

Des larmes de haine commence à couler sur mes joues.

Moi : C'était pas un bon marie , je lui fesait confiance , j'étais proche avec lui , mais il as tout gâché... Maintenant je le déteste ! Il mérite sa mort ! Il est ne méritais pas de vivre sur cette planète.. Je pleurer pour lui , je rigolait à cause de lui ! Je regrette de l'avoir aimé ...

Ma mère est choqué , elle pose ses mains sur sa bouche .

Maman : Ma.. Ma.. Mon bébé
Moi aussi... Tu peux pas savoir à quelle point je haït ton père .

Elle s'approche de moi et on se fais un câlin.

On sais toute les deux qu'on ne pense pas vraiment ce qu'on vient de dire , oui mon père est un connard mais il reste mon père même si il est mort... Je ne le déteste pas... Je suis juste fâché et le resterais .
Je voulais donner mon trésor au garçon que j'aimerais plus que tout mais il as tout gâché ... Mon père !

Ma mère ce détache de mes bras.

Maman : Bon.. Je vais continuer de me préparer ... Vas dans ta chambre te reposer ma chérie.

Moi : D'accord.

Je commence à partir .

Maman : Tu peux invité tes amis si tu veux mais pas trop !

Moi : Merci.

Maman : Hum.. Et oublie le passé...

Moi : J'avais essayé...

Je vais dans ma chambre est fais un Skype avec le groupe : Brook, Jenna , Matty et Ryan.

Ryan : Salut !

Moi : Coucou ! Sava ?

Brook : Mouais sa irais super mieux si Ryan n'existait pas !

Ryan : Rhoo...Putain !

Il tire ses cheveux .

Jenna : Oulala !

Matty : Petite tension...

Jenna : Grosse ouais !

Moi : Hum hum.. Ben venez chez moi !

Matty : Moi seulement ou tout le monde ?

Moi : * petit rire * Non , tout le monde .

Matty : Ah.. Dommage.

Moi : Alors ?

Brook : J'viens pas si Ryan viens .

Ryan : Pffff...

Brook : * scarface * Garde tes Pfff pour toi.

Moi : Brook tu vas m'expliquer plus tard

Matty : Ooh, arrêté sa fait gamin là ... Vous venez tous les deux et on s'en fous vous vous regardez pas !

Jenna : Cool on as régler le problème , pour détendre j'vais raconter une blague .

Ryan : Non , non c'est bon Jenna

Elle fais la sourde oreille

Jenna : Alors c'est Dieu qui dit à croco de dealer plusieurs mois après croco-deale .

Elle rigole toute seule .

Matty fais un bruit ( genre vous voyez quand les gens aspire de l'air en serrant les dents )

Moi : Ah ouais c'est chaud Jenna ! Alors vous venez ?

Ils me répondent tous oui .

Suite.. 😶

JuliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant