18.

62 10 3
                                    

Je veux voir mon casier déposer mes cahiers pour les cours suivants ,Puis quelqu'un pas ses bras autour de ma taille pour m'enlacer , je reconnais son odeur... je me retourne et je vois Matty toujours aussi beau , je l'embrasse il me rend le baiser il dirige ses yeux verts mon poignet où se trouve le bracelet qu'il m'a offert et il sourit il allait commencer à parler mais le Connard arrive.

?: Hé , la tapette , pourquoi tu es pas venue ?

Maty fronce les sourcils et son regard devient noir il me tient toujours par la taille...

Matty : pourquoi tu me traite de tapette ?

?: * Rire* parce que tu en ai une.

Les lycéens se sont déjà rassembler autour de nous téléphone à la main prêt à filmer .

Matty : Pourtant c'est pas se qu'on a vues la dernière fois....

Il resserre sont emprise autour de ma taille.
Le visage du Connard se froisse sous le coup de la colère.

?: J'ai pas finit avec toi et ta pute qui te sert de petite amie.

Matty me lâche prêt à se battre pendant que le connard à un sourire victorieux sur le visage. Je stoppe Matty en déposant mes mains sur son torse et je le regarde dans les yeux.

Moi : Désolé.... J'aurais pas du te verser de l'eau S'il te plaît arrête...

Il fait mine de réfléchir.

?: Heum... Non !

Moi: * Énerver * tu est sérieux la ?! Tu fais tout une histoire pour de l'eau quoi ! De l'eau.... Putin ! L'eau na jamais tué personne . T'es vraiment immature. Franchement l'eau c'est rien ; Tu c'est pourquoi je t'ai fais sa ...?! Parce-que t'es qu'un connard qui a fait souffrir Jenna et qui lui fais toujours souffrir d'ailleurs ! Si tu l'aimais vraiment t'aurais jamais fais sa ! C'est pas de sa faute si elle ne peux pas aimer quelqu'un ! On ne peux pas forcer quelqu'un a t'aimer . Elle avait pris la bonne décision parce que au jour d'aujourd'hui vous serez peut être malheureux tout les deux ! Donc excuse moi d'avoir verser de l'eau sur toi et comporte toi comme un vrai mec s'il te plaît !

Il y a un gros silence.

Moi : Alors ?!!! Tu m'excuse ?!!!

Il ne me répond pas et se contente de me regarder avec un regard vide puis il s'en vas. Puis je remarque Jenna avec les larmes au yeux elle cours vers moi et saute dans mes bras . Les gens commence à partir .

Jenna : *Pleure* M..Merci pour tout Julia, tu est une amie extraordinaire.. Merci, Merci !

Moi: Mais de rien... Tu pense qu'on as enfin finit avec cette histoire de merde ?!

Jenna : Ouais je pense !

Moi: Super parce que sa commençait à me saouler .

On reste des heures moi et Jenna dans ce grand câlin .

Matty : Je peux la récupérer ?!

Jenna : Mmm.... Non !

Trop tard Matty me tire pars le bras et passe ses bras autour de mes épaules et on commence à marcher . Puis il me chuchote à l'oreille :

Matty : L'eau à déjà tué des personnes.

Je rigole et lui donne une petite sur son bras.

Fin du chapitre 😛

Voté svp !🌟

Commentée svp sa m'aideras pour la suite et dîtes moi de ce que vous en pensez de Matty 🌸❤

Merci pour les 400 vues 💋
Sa me fait vraiment plaisir que des gens regarde mon histoire si j'avais pas de vue je serais super déprimé mais merci merci merci beaucoup

JuliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant