17.

56 10 3
                                    

Matty ma déposer chez moi avant que ma mère arrive , je n'ai juste que deux appels manqué d'elle .
Ce qui c'est passer avec Matty la veille était, magnifique, je pense que notre relation sera sérieuse et non pas une petite amourette .
Je me prépare pour aller au lycée : vans, pantalon montant et un pull adidas noir.

Je descend dans la cuisine et je vois ma mère debout comme si elle était entrain de m'attendre.

Moi: B..bonjour

J'espère quelle ne sais pas que je suis sortie sans don autorisation hier soir !

Maman : C'est quoi le truc sur ta voiture ?

Moi: Quel truc ?

Elle me fait de gros yeux.
Ah ! Elle est entrain de parler de la bêtise qu'à fait Le Connard et Golum.

Moi: C'est pas moi !

Maman : *soupire* Raconte moi , ma chérie... Je sais vraiment pas si je dois lui en parler , après tout c'est moi qui est en tord.... Des secondes s'écroulent puis des minutes...

Maman : Julia...

Moi : J'ai versé de l'eau sur deux personnes...

Maman : * un peu énervé * Et pourquoi sa ?! Je t'ai pas élevée comme sa..

Moi : * Soupire * Je sais... Parce-que lune des deux personnes a lancer une rumeur sur mon amie comme quoi elle n'était pas bonne au lit alors qu'il n'ont rien fait et l'autre personne ma traiter de pute..

Maman : Oh, la, la... Les embrouille au lycée....

Moi : Désolé maman mais il ne pouvais pas s'en sortir comme sa...

Elle me laisse un petit sourire.

Maman: Bon... Aller se n'ai pas grave.

Elle me fait un câlin et je lui le rend.

Maman : Tu veux que je te dépose ?

Moi : Oui, merci.

Ma mère me dépose au lycée, arriver devant, elle me dit :

Maman : * air sérieux * Faudra qu'on parle ce soir ma chérie...

Moi: C'...C'est grave ?

Maman : * Souris * Non pas du tout !

Je lui fais un bisou sur la joue et sors de la voiture.
Tant mieux si ce n'est pas grave !

Voili voilou désolé pour le retard c'est parce que j'étais punie parce que j'ai fait une bêtise au Scholl..
Mais j'suis toujours punie genre 😛
On ma donner le tel pour le réveille et j'en ai en profiter pour écrire le chapitre 😛 #laTuhg .
Et cimer pour les 383 vues sur mon histoire n'oublie pas de voté 🌟 please sa me feras plaisir 😉

JuliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant