Moi : Qu....
La sonnerie sonne.
Moi : Désolé je vous le dirais peut-être une autre fois.
J'ai cours de maths avec Brook , On s'assoient ensemble et les autres me lance des scarface.
Brook : Qu'est ce que vous regardez ?
Ils tournent leurs tête sans rouspéter.
Brook : T'inquiète pas il ont juste jaloux de toi parce que je traine avec toi et parce que tu es trop belle.
Moi : Moi , belle ?
Brook: Meuf tu te regarde jamais dans le miroir ou quoi tu es une bomba.
Je rigole.
C'est la première fois que je rigole depuis que je suis sortie de l'hôpital psychiatrique .Ma journée au lycée se termine.
Ma mère vient me cherche.Maman : Alors ma chérie ta journée c'est bien passer !?
Moi: Oui !
Maman: Tu t'es fait des amis ?
Moi : Maman c'est quoi c'est questions je ne suis plus en primaire !
Maman : Sa veut dire oui !
On retourne à la maison.
Maman : Tiens un nouveau téléphone , je me suis renseigné dans la boutique et apparemment tout les adolescents ont un iPhone ( elle le prononce i phone ) . Mais je l'ai surtout pris en cas de problème par ce que imagine qu.....
Moi : Oui , oui , oui..... Merci maman * je lui fait un câlin *
Maman : Pour fêté ta réussite au lycée ont va prendre une pizza.
Moi : Dit seulement que ta envie de manger une pizza !
Voilà le chapitre vous à plus ??!! Désolé si il est court .
Bisoux les gens 😘 !
VOUS LISEZ
Julia
Fiksi RemajaAprès avoir été enfermée dans un hôpital psychiatrique pendant 6 mois Julia , une jeune adolescente de 17 ans décide de vivre vraiment sa vie d'ado.