Mes yeux s'ouvrirent lentement et avec difficulté. Je n'avais aucun souvenir du pourquoi ou du comment j'étais arrivée ici.
Mes yeux s'ouvrirent totalement et remarqua que la noirceur était totale.
J'etendais mes bras pour espérer touche un objet où du moins quelques chose pour pouvoir me permettre, si c'était possible, de savoir où je me trouvais.
Mes fins doigts arrivèrent à touché ce que j'appellerais une grille. Je compris soudainement, comme si je n'avais pas encore réalisé, que je me trouvais enfermé dans une cage grillagée.Un bruit sourd s'est fait entendre et un léger rayon de lumière pénétra dans la pièce. J'étais suspendu dans une cage au dessus du sol, peut être à environ un mètre soixante-dix du sol humide.
Une ombre fis apparition dans ce faible rayon de lumière; Une ombre assez imposante, un homme je pensais. Vêtu certainement d'un sweat à capuche.
L'ombre approcha assez rapidement de moi tandis que je le fixais, sans réellement savoir ce que j'attendais de lui.
Une fois arrivé à ma hauteur, il déposa un plateau sur une table dans un coin de la pièce et me regarda.
La table étant bien évidemment inaccessible pour moi.- Bonjour Enora.
Sa voix était légèrement grave et rauque.
- Bon-Bonjour
Sayez, je begueyais déjà.
- Tu a dormi trois jours, sept heures et 23 minutes. Impossible de te réveiller.
Tu m'a fait perdre un temps fou !
Dit-il visiblement très, très en colère.
J'espère au moins que tu a bien dormi.- Oui, monsieur.
Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je perd tout mes moyens. Je reste normalement saine d'esprit et j'avais du répondant, je ne me laissait jamais marcher sur les pieds ! Relève toi ma cocotte !
- Tu veux manger ?Bien sûre, qu'est ce que tu crois ? Trois jours, sept heures et vingt-trois minutes sans bouffer ! Il es drôle celui là !
Abstient toi Eno.- Oui.
- Enlève un vêtement et tu aura ton plateau.
- Pardon ? Non mais ça va pas bien vous !
- Comment ose-tu m'adresser la parole sur ce ton Femme !Ça va trop loin, il est complètement taré celui là ! Je ne suis pas sa "chose". Qu'il aille se faire voir.
- Je ne suis pas un objet !
- Tu a plutôt intérêt à te tenir à carreaux et faire ce que je t'ordonne de faire. Où tu peux dire au revoir à ton plateau, à ton eau ainsi qu'à ta fierté de femme !
- Ok, on se calme. Ça marche.
Rusé que je suis, il n'a pas précisé quel vêtements. Alors j'ota ma chaussette du pied gauche. Autant dire que son regard ce décomposa instantanément. Je dû me forcer à ne pas éclaté de rire.-C'est une blague ?
- Vous n'avez pas précisé, j'ai rempli ma part de contrat, alors à vous de le faire.
Lui dis-je en montrant le plateau repas du doigt.
Quelques instants après, le plateau fus glissé dans ma cage par un socle refermable de l'extérieur. Il ne dit rien et parti avant que je puisse dire quoi que ce soit ou posé une seule question.Je me goinfrer littéralement. C'était tellement bon et j'avais tellement faim, j'aurais manger le mec tout entier si je le pouvais.
J'ai tellement de questions à lui poser bon sang !J'ai en fin fini mon plateau, quand une envie dingue de faire pipi me pris.
Et là, j'ai compris.J'ai compris ce que voulais dire "perdre ma fierté de femme".
Les toilettes... C'est mort pour un bon bout de temps.
Bordel de merde. Que c'est dégueulasse.
D'ici quelques jours, l'odeur de pisse envahira la pièce. Et je parle même pas de l'autre "affaire", putain.
VOUS LISEZ
Kidnapped.
Mistério / SuspenseEnora Dawson, 21 ans, va vivre un véritable enfer. Kidnappée, violée, battue. Elle pensera que la mort est son seul échappatoire. Mentalement remise de ce choc psychologique, elle va se battre pour sa liberté, quoi qu'il en coûte.