Chapitre III - Le Début Du Commencement.

6.6K 229 57
                                    

Ce matin là, je me réveilla avec un mauvais pressentiment.
Je su que mon pressentiment ne tarderait pas lorsque je vu l'homme entré dans "ma chambre" muni de plusieurs objets tous aussi glauque les uns que les autres :
- Un fouet
- Un collier pour chien étrangleur
- Une laisse
- Des menottes
Et lorsqu'il sorti une mini jupe de cuir et des talons d'au moins 20 centimètres, je compris que c'était ce qui m'attendais.
Que devrais-je faire ? Me taire et obéir ?
Où refuser catégoriquement au risque de le faire non consentente et que le pire arrive ?

- As-tu pris ta décision ?
Me demande t-il .
- J'accepte.
- Voici les règles.
Premièrement, la question avant la gâterie.
Deuxièmement, tu peux me poser autant de questions que tu veux, une par une, mais chaque questions, une gâterie.
Troisièmement, les questions personnelles sont bannis.
Mais ! Si tu souhaite savoir mon nom et mon âge, c'est gratuit.
Je m'appel Julien et j'ai 23 ans.

- Merci pour les infos.
J'ai une question mais j'aimerais d'abord savoir ce que je vais devoir faire. C'est possible ?

- Oui. Tu va t'habiller de ses vêtements, tu sera prier de te maquiller selon ma demande et je te ferais sûrement tous ce que tu déteste mais tous ce que moi, j'aime. Sodomie, coup de fouet, penetration avant et arrière avec Jouet sexuel ou non et ainsi de suite.

C'est une blague c'est ça ? Je vais me réveiller, c'est un cauchemar.

- Je ne sais pas. Je..
- Tu n'a plus le choix, un marché est un marché. Consentente ou non, tu le feras.
Maintenant, ta question.
- Qu'est ce que j'ai fais pour mérité ça ?
- Tu aura ta réponse après tout ça. Va te préparer.

Je prends les vêtements qu'il me tend et me dirigeas vers la salle de bain.

C'est du pur délire.
Je suis dégoûtée de ce qu'il va se passer, d'avance.
Autant vous le dire tout de suite...
Je suis vierge. Et perdre ma virginité dans de pareilles souffrances est insoutenable.
Il faut que je trouves la force de m'en sortir, indemne.

Je donnerais tout pour retrouver ma liberté...
Quoi qu'il en coûte.

Dans la salle de bain, le maquillage est abondant.
Je ne sais même pas comment je dois m'en servir, comment veut-il que je me maquille..

Je vais le faire à ma manière et on verras bien.
•••
Je suis prête.
Je ressemble à une prostituée... C'est le cas de le dire...

Je retourne dans « Ma chambre », remplis d'angoisse et de questions...
Sur le trajet, un de ses hommes de main me jette un coup d'œil, rempli de compréhension ?

J'arrive enfin, manquant de me perdre dans ces nombreux couloirs beiges.
Il est là, assis sur un fauteuil en tissu noir, démodé.
Je redoute ce qui m'attends.
J'ai une sensation étrange et douloureuse dans le ventre. De la peur ?
Peut-être, je ne sais pas.

- Tu es resplendissante !
Me dit-il de ses pleines dents jaunes. Eurk !
- Et maintenant ?
Je ne suis pas du tout à mon aise. Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire...
- Approche.
Dit-il sur un ton pervers et excité.
On dirait un chien enragé.

Je m'approche alors de lui.
Il tend les mains vers moi, comme pour me faire un câlin.
Mais au moment où ses mains me touchent, il empoigne ma jupe d'une force phénoménale et me retourne en se levant d'une vitesse incroyable et sans m'en rendre compte, je me retrouve cambrée, mes bras pour seul appuis sur le fauteuil.
Il est derrière moi et j'entends le bruit d'un « Zip ».
Le calvaire commence.

•••

Kidnapped.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant