<< Merci. Merci. Merci de m'avoir tout dis.>>
•••
(Le lendemain)
Mes yeux s'ouvraient avec quelques difficultés. J'avais l'impression d'avoir dormis des jours et comme a chacun des mes réveils depuis que je suis enfermée ici, je pris pour que ce soit un cauchemars.
Lorsque mes yeux aient repris de leurs éclats, je me rendit compte que je me trouvait dans une pièce dépourvu de lumière.
(- Je meurs de faim ... )
Mon ventre cri famine.
Je me rappelle de m'être endormi dans les bras de Sébastien et maintenant je me retrouve ici.
Je ne comprend plus rien.
M'aurait-il piégé ?Sébastien, si gentil, si protecteur.. Ce n'est pas possible...
Tout a coup, une porte s'ouvrit et fît entrer la lumière.
Mon premier réflexe est de regarder qui se tenait la, debout, faisant entrave a ma source de lumière.
Julien.Mais qu'est-ce qu'il fous la ?!
Il ne devait pas rentrer avant quelques jours ! Ce n'est pas vrai !
C'est un cauchemar ! Je vais me réveiller !- Salut, ma belle.
Je ne lui répondrait pas !
- Écoute moi bien.
Son ton est menaçant.
Que ce soit bien clair. Ici, c'est moi qui fait les règles.
Tu n'est pas en position de négocier ou de te rebellée !
Je suis le maitre de cette maison et le maitre de ton corps s'il faut !
Tu a manqué certaines règles.Son ton ce fait calme mais ferme.
Alors, te souvient tu du moment où tu m'as demandé ce que j'allais te faire ?
J'hocha simplement la tête.
Je t'es dis que j'allais encore y réfléchir.
Eh bien, j'ai eu le temps d'y réfléchir et je me suis dis que pour éviter que tu recommence a coups sûr, il te fallait une terrible punition.
Il fit une pause pour attendre ma réaction.
Je n'en fis rien. Mais au fond de moi, la panique se remue.Tourne toi.
La panique s'amplifie.
Je me tourne lentement, assise par terre.
Au fond de la pièce, un coin n'est pas éclairé. Je me doute que c'est ce qui est caché dans la noirceur qui m'attend.
Les idées et les tourments fusent en trombe dans ma cervelle.
Qu'est-ce qui m'attend ?
Mon heure est-elle arrivée ?Julien se mis face a moi et continua son monologue.
- Pour approfondir, tu dois savoir deux choses.
Premièrement, tu dois savoir que tu l'as bien méritée et deuxième, tu a deux minutes pour faire tes adieux.
Je ne suis pas si cruel quand même.Faire mes adieux ?
A peine le temps de réfléchir, que la lumière emplie la totalité de la pièce et que je la vis, là, seule et effondrée.
Amaigrie, apeurée, meurtrie.Ma pauvre sœur, ici, sans avoir rien demandé.
Elle a du vivre les pires horreurs qui puissent existé.
Ses yeux d'un naturel bleu océan se sont transformé en un gris, vide de tout espoirs.
Ses joues sont noircies, par la saleté, les larmes et la peur.
Ses mains sont pleines de sang et ses cheveux sont d'une saleté qu'on ne peux imaginé.
Mes adieux ?
Pourquoi des adieux ?
Je vais mourir alors ?
C'est bien ça.
Je vais mourir.
Et l'abandonner, par la même occasion.
Une question me taraude.
Où est Sébastien ? Pourquoi n'est-il pas la pour nous protégées ?Je m'avance prudemment vers elle, au fur et a mesure, j'entends ses gémissement. Ses sursauts, ses hochement.
Lorsqu'elle m'entends approché, son visage devient plus sombre. Presque méchant.
Je peux quasiment y déceler de la haine.
Mais pourquoi ?- Mégane ? Ma chérie.
Je fondu dans ses bras.
- Vas t'en.
Ais-je bien entendu ?- Quoi ? Non !
- Dégage ! Je ne veux pas te voir !
- Mégane ! Qu'est ce qu'il te prend ? Je n'es rien fait ! Je vais mourir Mégane ! Pourquoi me haïr ?
- Tout est de ta faute ! Tout est de ta faute ! Tout est de ta faute !
Sa voix se brisa sur la troisième répétition.
Mais que raconte-t-elle ?- Mégane ! Regarde moi !
Je la tiens par les épaules et rive mon regard au sien. Aucun espoir. Aucune lueur.
Je n'y suis pour rien. Je n'étais pas au courant des histoires de papa.
Je ne voulais pas que ça nous arrivent.
Si tu dois rejeté la faute sur quelqu'un, c'est a lui.
On a pas beaucoup de temps. Juste deux minutes.
Julien nous interrompt.- Une minutes et cinq secondes très précisément.
- La ferme !
Il se tu.- Tu dois juste savoir que je t'aime. Et que je suis désolé pour tout.
Je t'aimerai toujours. Et je te surveillerait, et je te protégerait.- Je t'aime aussi. Mais Enora, ce ne sera pas a toi de me protégé. Mais a moi de le faire. Pour toi.
Son regard se fige derrière moi et un bruit sourd se fit entendre. Un '' Boum''.
Mégane s'écroula sur le sol, les yeux grands ouverts, la main porté au cœur. Le sang coulant a flot.A mon tour, je me retrouve a terre, les larmes ruisselantes et la gorges hurlant a la mort.
- ELLE N'AVAIT QUE QUINZE ANS !
MONSTRE ! MONSTRE ! MONSTRE ! MONSTRE !•••
VOUS LISEZ
Kidnapped.
Misterio / SuspensoEnora Dawson, 21 ans, va vivre un véritable enfer. Kidnappée, violée, battue. Elle pensera que la mort est son seul échappatoire. Mentalement remise de ce choc psychologique, elle va se battre pour sa liberté, quoi qu'il en coûte.