/!\ ATTENTION /!\
Ce chapitre contient une ou plusieurs scènes qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez !
Keurkeur. 😘
----------------------------------------------------------------------
Point de Vue Sébastien- Qu'est ce que vous me voulez ?
- Julien m'a confiée une mission pour toi.
- Qui êtes vous ?
- Madison. Sa femme.
- Sa femme ? Julien a une femme ?
Je ris a gorge déployée.- Qu'est ce qu'il veut ?
- Que tu le rejoigne dans son manoir.
Là où ta chérie est maintenu prisonnière.
Tu ira le retrouver pour travailler a ses côtés.
Tu devra lui obéir aux doigts et a l'oeil, comme le toutou que tu es.- Et pourquoi je ferais ça ?
- Pour sauver Enora. Elle ris
- Qui me dis que je vais pas me pointer là bas et qu'on m'emprisonnera pas aussi ?
Ou peut-être est-elle déjà morte.
Pas de preuves. Je ne ferais rien. Je ne bougerais pas.- Tiens, regarde. Elle me tend son téléphone.
Une vidéo tourne. C'est elle. Ma princesse prisonnière.
C'est une caméra infrarouge, elle ne le vois pas. Ce que tu vois est diffusé en direct sur mon téléphone.
D'ailleurs, tu as manqué pas mal de chose. Elle ris encore.
Tu savais que son père était vivant. Tu ne lui as rien dit. Est-ce ta définition de l'amour et de la fidélité ? Que tu devrais avoir envers elle ? Puisque tu l'aime tant ?- Je devais le faire ! Pour elle ! Pour la protéger. Et ça resteras ainsi ! Elle n'en saura jamais rien ! Cet enfoiré a ruiné sa vie et celle de sa famille.
Ils les as échangés contre du POGNON.
Quel genre d'hommes peut faire ça ?
Merde !- Toi.
- Pardon ?
Madison ris de plus belles.
Dans son état d'euphorie, elle tente tant bien que mal de m'expliquer son point de vue.- Je te rappelle que tu as travailler pour '' Cet enfoiré'' .
Que tu as tué pour lui. Bras droit, n'est ce pas ?
Tu as tué pour son fric. Femmes et enfants inclus.- Ce n'était pas ma famille ! Au contraire, je devais le faire pour ma famille.
Jusqu'à ce qu'il les tuent de sang-froid.
Mon regard devient noir.Je brandis mon arme contre elle.
Elle se contente d'un léger sourire, lèves les mains et prend la paroles :- Que veux tu faire ? Me tuer ?
Je suis une femme voyons. On ne tue pas les femmes. Elle ris, encore.
Idiot. Tu ne sais même pas où elle es.- Si. Tu l'as dis. Dans son manoir.
Je ris a mon tour, et tire.Elle s'écroule et je m'agenouille.
- Tu disais ?
- Tu es un idiot. Mais j'admets que l'arme silencieuse était un bon coup.
Ces yeux se ferment.
Je me relève, récupère son téléphone et m'en vais par derrière.----------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Kidnapped.
Mystery / ThrillerEnora Dawson, 21 ans, va vivre un véritable enfer. Kidnappée, violée, battue. Elle pensera que la mort est son seul échappatoire. Mentalement remise de ce choc psychologique, elle va se battre pour sa liberté, quoi qu'il en coûte.