Mon Amour,
Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps, les gens s'aiment ; alors pourquoi pas nous ?
Je pense à toi jours et nuits.
Depuis que je t'aime, ma solitude commences à deux pas de toi...
Laisses moi te revoir une dernière fois.
Te contempler une énième fois.
Te serrer fort contre mon torse une première fois.Je sais bien que même si l'amour est encore sur terre, rien n'efface les douleurs d'hier...;
Mais nous pouvons le faire.Je ne laisserais jamais la pluie tombée sur la femme que j'aime.
Je m'en voudrais toute ma vie du malheur que j'ai t'ai causé.Mais je m'en voudrais encore plus de ne pas m'être battu pour celle que j'aime.
Récupérer ton pardon, absorber ton amour, jouir de ton bonheur.J'aimerais que le verbe '' Pleurer '' ne fasse plus partie de ton vocabulaire, que tu ne saches plus ce que celui ci veut dire, mais que tu connaisse par cœur le verbe '' Sourire ''.
Dis moi, ma douce, ne pourrait-on pas juste s'enfuir loin d'ici ?
Crée une vie, à deux. Ou même à trois peut être !Je réaliserait tout tes rêves, même les plus fous.
Tu rira aux éclats et tu n'auras jamais autant souris de toute ta vie.Je te ferais oublier tes démons et je te ferais vivre une extraordinaire aventure.
On ira loin, on voyagera, on fera l'amour partout où il est possible de le faire, on fondera une famille !
On aura une fille qui aura tes yeux et tes jolies fossettes !Elle te ressemblera comme deux gouttes d'eau !
On aura aussi un fils !
Il sera merveilleux et il deviendra policier ou médecin !
On aura une vie de rêve ma princesse !Je peux te le promettre !
Donne moi une chance, donne nous une chance.
Par tous les dieux, exauce mon seul rêve.
Je t'en pris, ne m'oublie pas.
- Un homme qui t'aimera toute sa vie.
VOUS LISEZ
Kidnapped.
Mistério / SuspenseEnora Dawson, 21 ans, va vivre un véritable enfer. Kidnappée, violée, battue. Elle pensera que la mort est son seul échappatoire. Mentalement remise de ce choc psychologique, elle va se battre pour sa liberté, quoi qu'il en coûte.