Les voitures, les magasins, l'air frais...
Au moment où je crû à ma liberté, une main m'attrapa par la cheville et me fis basculer en arrière.
En tombant, ma tête cogna violemment sur le sol dans un bruit lourd.
Je m'évanouis instantanément.•••
A mon réveil, je vois flou.
Une voix retentit au dessus de moi :- Alors comme ça, on veut s'échapper ? Julien ricane
- Je ne voulais pas, je suis désolée. J'implore son pardon, en espérant éviter toute possibilité d'agression.
- Mais bien sûr ! C'est tes petites jambes qui t'ont conduite jusque là sans que tu puisse rien contrôler. Que tu veuille mentir pour te protéger est une chose mais fait le bien, au moins.
- Je suis désolée. Qu'allez-vous me faire ? Je sens les larmes me monter aux yeux
- Je ne sais pas, je suis en pleine réflexion pour le moment.
Écoute, je dois m'absenté pendant quelques jours. Je vais te laisser ici avec Seb. Tu seras sous sa surveillance jusqu'à mon retour.
Et pas de bêtises.Moi ? Seule avec Sébastien ?
Mais... je suis totalement perdue.
Qu'as pu bien dire Sébastien pour qu'il n'est aucune égratignures et qu'il me laisse seule avec lui ?
C'est un mystère à résoudre !Julien parti immédiatement.
Sébastien se mis à mes côtés, il me tendait une petite pile de linge et me fais signe d'aller me changer et de me débarbouiller la figure.
•••
En m'habillant j'ai pu remarquer que Sébastien n'était pas très doué en choix de vêtements pour femme !
Je retourne dans la chambre et retrouve Sébastien a l'affût de chaque mouvement. Dans d'autres circonstances, ceci pourrait être mignon ?
Il pris la parole :
- Tu as terminée ?
- Oui...
- Quelque chose ne vas pas ?
- Je... Non... Je voulais juste...te remercier pour tout ce que tu as fait en ci peu de temps..
- Ce n'est rien, je t'assure.
- Comment ça se fait que tu ne sois pas mort ?
- Tu sais, je le connais bien le Julien. Je sais comment il fonctionne.
- Je ne saurais rien de plus, hein ?
- Désolé.
- Sinon... Tu sais... Tu es assez nul en matière de choix de vêtements...
Je ne sais pas si j'ai bien fait de dire ça. Je voulais juste rendre l'atmosphère respirable.- Tu exagère quand même ! Je ne suis pas si nul que ça ! Regarde ! Tu es toute belle là. Grâce à moi.
Il esquisse un faible sourire.- Tu vas me faire rougir !
Nous rigolons ensemble...
Mes famille me manques..- Que fais-tu normalement dans la vie ?
- Qui ça ? Moi ? Je suis à l'Université... Normalement. Et toi ? Pourquoi tu fais ce travail ?
Je n'espère aucune réponse de sa part.- Si je te le disais... Tu n'en reviendrais pas.
- Racontes.
- Très bien...
Je connais ton père.- Quoi ? Ce n'est pas possible. Mon père est mort.
- Effectivement. J'étais son bras droit. Il traînait dans des affaires pas très nettes. Avant de mourir, il m'a fait promettre de veillez sur toi et ta famille. Car vous étiez en danger. À cause d'un business qui avait mal tourné.
Dans le milieu, on ne pardonne pas. Et l'on attend pas.
Un marché c'est un marché.
Ton père a manqué sa mission et j'ai manqué la moitié de la mienne.- Comment ça ?
- Julien a tué ta mère.
Je suis désolé ma belle. Il valait mieux que je te le dise. Où tu ne l'aurais probablement jamais su.
Et puis... Il a réussi à vous enlever.
Je cru mourir sur place. Ma mère... Mon adorable mère... Mon héroïne...
Tombée à cause de deux malades.- Je ne devrais sûrement pas te le dire car j'imagine ta réaction approché d'ici. Mais ta sœur est tout près également.
Il l'a retient enfermée depuis plus de deux semaines dans une autres pièces mais dans les mêmes circonstances que tu l'as été.- Où est-ce ?! Réponds moi !
- J'en était sûr... Avant tout... Laisse moi finir.
Donc pour en revenir à ta question principale, si je travaille ici c'est que j'ai berné Julien en postulant pour sa candidature d'homme de main, juste pour vous surveiller toute les deux.
Je m'excuse de t'avoir assommer malencontreusement la première fois que tu es sortie de la cage.- Où est-elle ?
- Je ne peux rien te dire pour l'instant. Je suis vraiment désolé.
- Bien. Comment elle va ?
- Elle est affaibli. Elle est là dedans depuis plus longtemps que tu n'y es jamais resté. Il va s'en servir contre toi quand tu vas flancher et perdre ton sang froid. Quand tu le suppliera de te tuer. Je t'assure qu'elle est plus en sécurité là bas qu'ici.
- Il l'as touché ?
- Je crois que oui... Malheureusement... Je n'est rien pu faire.
- Combien de fois ?
- Deux, peut être trois fois.. Je ne suis pas sûr.
Ça arrive la nuit. Quand tu es endormie. Je l'entends hurler. Je suis aux premières loges. Je peux te dire que je n'y gagne aucun plaisir.- Mon dieu...
Des larmes ruissellent sur mes joues depuis une bonne dizaines de minutes.
Mes joues sont de la couleurs du feu, mon crâne brûle et mes yeux sont aussi pleins qu'un océan.- Viens là.
Il m'ouvre ses bras, je m'y refuge immédiatement. Ma mère...Puis ma sœur. Je me dois d'être forte pour elles deux.- Merci. Merci. Merci de m'avoir tout dit.
Je m'endormis comme ça.
VOUS LISEZ
Kidnapped.
Mystery / ThrillerEnora Dawson, 21 ans, va vivre un véritable enfer. Kidnappée, violée, battue. Elle pensera que la mort est son seul échappatoire. Mentalement remise de ce choc psychologique, elle va se battre pour sa liberté, quoi qu'il en coûte.