Chapitre 2 - Première impression

7.5K 262 44
                                    

Je suis actuellement encore dans ma cage.
J'attendais avec impatience le retour de l'homme pour tenté une tentative d'approche. Et aussi parce que j'avais faim.

Cela fait quatre jours que je suis retenue prisonnière dans cette cave délabré de toutes beauté et pourtant, le souffle de l'air frais, les arbres gigantesques du bord de route, le central shop de Manhattan, la liberté, les douches et les vêtements propres puis je ne parle même pas de ma mère et de ma petite sœur, tous ça me manque terriblement.

J'aimerais savoir où je suis, avec qui je suis, pourquoi et quand je pourrais partir.
J'aimerais revoir ma famille ou savoir s'ils vont bien.

J'aimerais savoir ce qu'il va m'arriver dans les prochains jours, lorsque j'aurais ôter la totalité de mes vêtements pour pouvoir manger.
J'aimerais savoir ce qu'il ce passera si je lui répondais trop souvent.
Serais-je battue ? Violée ? Persécutée ? Tuée ?

Pendant ce temps de réflexion, la porte s'ouvrit et laissa apparaître l'homme.
Il vint vers moi, me déposa mon plateau dans ma cage, à ma plus grande surprise, et s'en alla sans dire un mot.
D'ailleurs, moi non plus, les mots n'ont pas pu sortir.

Et ce serait ainsi, de son côté ou du mien, pendant plusieurs jours, peut être une semaine.

****

La porte s'ouvrit péniblement et un homme, dont je ne connaissais pas la silhouette apparu et avança vers moi.
Un homme a l'air plutôt distingués, les mains jointes et une démarche assez chicos.
Il stoppa sa marche et claqua des doigts, toujours posté en face de moi.

Trois autres hommes furent irruption dans la pièce à toute vitesse et avant même que je réalise l'ampleur de la scène, j'étais en dehors de ma cage, bras et pieds tendu, un homme au bras, un homme au pied, un homme au dos, comme s'il transporter une cargaison très lourde et avaient peur de la détruire en la faisant tomber. Je suis pas en sucre non plus.

Bref, comme toutes personnes ayant vécu une scène pareille, je me mis à hurler et à gesticuler dans tous les sens mais rien à faire.

Je lâcha prise lorsque je pénétra dans mon rayon de lumière et atterri au centre d'une maison. Une gigantesque maison.
Un riche, j'en étais sûre.

Je perdis connaissance suite à un violent coup porté à la tête. Je crois que je me suis cognée dans un mur, mais aucune certitude.

****

Mes yeux s'ouvrirent lentement et je vis l'homme posté devant moi, attendant sûrement mon réveil. Je voulu prendre la parole mais il le fis avant moi.

- La belle au bois dormant s'est réveillé ?
La belle au bois dormant ? Non mais il est pas net celui là, sérieusement.
- Qu'est ce que je fais ici ? Pourquoi moi ?

- Calme toi ! Tu veux des réponses ? Tu en aura mais à ma façon.
Ça veux dire quoi "à ma façon" ?
- Comment ça ?

- Une question, tu veux une réponse ? Tu fais ce que je te demande pour l'avoir, simple non ?

- Quel genre de demande ?

- À caractère sexuelle bien évidemment, quoi d'autre sinon ?

- Non mais ta fumé quoi ?

- Tu ne veux pas ? Pas de réponse. Mais, tu le fera quand même, forcé ou non. À toi de voir maintenant.
Repose toi, c'est ta chambre pour très peu de temps, tu retournera dans ta cage dans pas longtemps. J'ai à faire.
Je reviens demain, tu peux te servir dans les placard et prendre une douche si tu le souhaites. En bref, fait ce que tu veux mais sortir, n'y pense même pas. Mes hommes te surveille, ils sont armés.
À demain, petit coeur.

Il partit sur ces quelques phrases. Qu'en pensez vous, vous ?
Je devrais accepter ? J'ai besoin de réponses. Je ne sais pas.

J'ai remarqué qu'il avait de très beaux yeux, presque gris. Un nez fin mais allongé, des joues assez enrobées, des lèvres fines mais longue, des cheveux propres, un peu surélevé, de couleur châtain foncé.
Il es assez mince, voir maigre. Très maigre même.
De longues jambes et de longs bras. Des petits doigts par contre et des surcils épais.

Une large cicatrice traverse sa joue droite, ça a du être vraiment moche.

Ma première impression fût mitigé.
Parfois il était méchant, arrogant et insultant et parfois, gentil, attentionné et doux.

Nous verrons bien par la suite.

****

Je pris une douche, changea de vêtements -Il y avait une armoire entièrement rempli de mes affaires, je me demande bien comment il a fait ça - des vêtements de pyjama et alla me préparer un sandwich.

Une fois bien rassasié, je pris la décision de prendre un livre nommé Hannibal et deux heures après, partis dormir.

J'ai finalement pris ma décision, J'accepte son marché mais il faudra que je discute d'abord d'une petite chose avec lui.
Je l'attend demain de pied ferme, comme aurait dit  maman avant. 

Kidnapped.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant