Chapitre VIII - Nouveau cauchemar.

4.3K 159 14
                                    

/!\ Ce chapitre peut comporter une ou plusieurs scènes qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Cordialement . /!\

•••

Pendant que j'étais à table à rassasié mon ventre, Julien fut irruption, visiblement très en colère.

- Viens par ici, femme !

Mais pour qui il se prend, lui ?
Je ne suis pas sa putain de chose !

Enora, du calme. Au lieu de s'énerver, tu devrais t'inquièté de ce qui t'attends.

Je finit par le suivre en me disant que si je ne le fais pas, les répercussions seront biens pires.

Une petite partie de mon cerveau pense toujours : Où est Sébastien ?
Il dis être là pour me protéger mais quand il le faut, il n'est pas là.
Je commence à me demander s'il dit la vérité à son sujet...
Rien qu'à cette pensée, mon cœur défaille.

Nous marchons pendant quelques minutes entre les murs gigantesques de cette putain de maison de riches et nous arrivons finalement dans une petite pièce assez sombre.
Si la porte se ferme, nous serons tout les deux englouti par la pénombre.

À l'instant où je franchis le pas de la porte, Julien me prend par les cheveux d'une force que je ne lui connais pas et me jette à terre.

Les coups fusent.
Je me met à hurler, à pleurer et à implorer son pardon pour tout ce que j'aurais pu faire qui l'aurait mis dans cet état.

- SÉBASTIEN !

Son nom a franchi mes lèvres sans que je m'en rende compte, le stoppant à la seconde.

Un rictus franchi ses maigres lèvres et il dit :

- Implore tu l'aide de Sébastien ?
Je me doutais bien que tu en pincer pour lui.

Il rit

- Je vais lui demander de venir.

Il prit son portable et l'appela.

Quelques secondes après, il était là.
Ses yeux s'arrondissent à la vu du sang déferlant mon visage.

- Mais qu'est-ce qui ce passe ici, bon sang ?

- Mon petit Seb. Sais-tu que cette satané bonne femme t'a appelé au secours ?

Il rit à nouveau.

- S'en était tellement déroutant que ça m'as arrêter net.
Je lui très nettement fait comprendre que tu ne viendrais pas pour l'aider, n'est ce pas ?

Son ton est ironique.

- Bien sûr que non. Qu'est ce que j'en aurais à faire ?

- Eh bien, prouve le moi.

- Comment ça ?

- Attaque toi à elle. Vas-y.

Quoi ?!

- Pardon ? Il n'en est pas question !

Julien pointa en un fragment de seconde son arme sur sa tempe.

- Fais le. Où je te tue.

Sébastien me regarda. L'air dépossédé. J'ai compris ce qui m'attendais. Il me supplie du regard de ne pas lui en vouloir. Mais je crois n'être jamais capable de lui pardonner, s'il le fait.

- Ok. Ok. Je vais le faire.
Mais vire ce truc de ma tête, bordel.

Il retira son arme et la rangea.

Le cauchemar peut recommencer.

Sébastien s'approcha de moi, les yeux baisser. Il retourna la tête vers Julien et lui demanda :

- Dis moi ce que je dois faire. Je n'est jamais maltraité une femme.

- Ne l'a frappe pas. Tu risques de la tuée. Prends la, par l'avant, par l'arrière, ce que tu préfères mec ! Fait toi plaisir. Et si elle crie trop, n'hésite pas à lui mettre des claques. Elle adore ça.

Il me fit un clin d'œil et j'entends un juron sortir de la bouche de Seb.

- Ok. Tu peux y aller.

- Oh non ! Je restes ! Je veux assister au spectacle ! T'inquiète pas, je ne suis pas du côté hommes !

Il rit, pour la troisième fois.

Sébastien se penche à hauteur de mes oreilles tout en m'enlevant mon short choisi par ses soins.
Il chuchota :

- Je suis vraiment désolé. Je serais doux. Je te le promet.

Je déglutit. Mon cœur voudrais exploser.

J'aimerais lui dire qu'il n'y a pas de mal, que je ne lui en veux pas mais c'est plus fort que moi.

Il se mit derrière moi.
Retira ma culotte et mis sa tête dans le creux de mon cou.

Je le sens se masturber derrière moi car je crois bien que cette situation ne l'excite pas du tout.

Une fois prêt, il la plaça au milieu de mes cuisses.
Il ne fit pas du tout pareil que Julien a se frotter à mon intimité ou à mettre ses putains de doigts dégueulasse, non.
Il l'a rentra directement mais tout en douceur et en s'excusant discrètement à chaque larmes qui coulent sur mon visage.
Je le sais. Je sais que pour lui aussi c'est horrible. Je le sais.
Mais je lui en veux. Terriblement.

Une fois bien entrer, il hésita et fit quelques mouvements, il ne gémit même pas.
Ce qui me rassurer un petit peu.

Je n'est pas mal mais mon cœur, lui, à mal. Énormément.

- Séb, sérieusement, met y du tiens un peu. Tu ne jouis même pas et tu es lent comme une putain de tortue. Je croyais que tu valait mieux que ça bordel !
Frappe la, gifle la, fait un truc, mais putains, bouge ! C'est ennuyeux à mourir la !

Sébastien n'en fit rien. Il continua ainsi. Ce qui n'est pas pour plaire à Julien, qui s'énerva aussitôt.

- Tu sais quoi ? Si tu sais rien faire, continue comme ça mais moi je le joint à vous ! Que la fête commence !

Pardon ?!

•••
Suite au prochain chapitre.

Kidnapped.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant