Assise sur mon tabouret, je fixe la minuscule fenêtre de notre chambre, à mon frère et moi. Dehors, il fait juste gris et froid. Pas un seul flocon de neige à l'horizon...
J'adore le mois de décembre.
Je mets un point final à ma dissertation sur les pères fondateurs et décide de faire un tour sur Instagram. Voir le contraste lorsque je descends mon fil d'actualités entre la vie de rêves de mes stars préférées et la triste existence de mes camarades qui se croient stylés en les imitant à coup de #wokeuplikethis ou #blessed m'amuse. Au fond, on sait tous qu'ils passent plus de temps à sélectionner les filtres et regarder le nombre de mentions j'aime sur leur dernière photo qu'à réellement vivre. Ce qui est d'ailleurs bien triste...
Où sont passés les gamins qui descendaient les rues à toute blinde sur leurs vélos, laissant sur leur passage l'écho de leurs rires ?
À quoi bon allez au café avec ses amis, tout le monde est sur son portable ! On aurait très bien pu rester chez soi et s'envoyer un snap de son "mug keep calm" trop "Tumblr".
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis allée sur Instagram.
Alors que je fais défiler les clichés de mes idoles / amis, je tombe sur une photo qui me laisse sans voix : Aaron et Jade, cette dernière faisant un bisou sur la joue de son copain.
Première question : depuis quand ai-je Jade dans mes abonnements ?
La réponse : ce n'est pas sur le compte de Thatcher mais bel et bien sur celui d'Aaron. Oh mon Dieu.
Deuxième question : depuis quand est-ce qu'il poste des photos de lui en couple sur internet ?
Je décide de faire défiler les commentaires pour voir si je peux y trouver une réponse :
alycia.dance Vous êtes trop mignons ! 😍
fionaaaa c'est ta copine Aaron ?
babtoupasfragile Mec, depuis quand tu postes des photos de miskin ?
shawnisbae09 @babtoupasfragile Depuis quand il poste des photos tout court !
jadethatcher oui je suis sa copine, et c'est moi qui ai posté la photo sur son compte. arrêtez de faire chier maintenant bande de rageux
Tout s'explique ! De peur de voir apparaître sur Facebook la fameuse photo, Aaron fait tout ce que Jade lui dit !
Eh bah, j'aurais dû lui demander un truc qui m'aurait plus profité si j'avais su... Du genre un nouveau téléphone, parce que voir mon écran fendu me brise le cœur !
Alors que je m'apprête à appuyer sur le bouton veille de mon téléphone, je reçois une notification :
1 nouveau message de Mon ex-BFF 😒
Curieuse de ce qu'elle peut bien avoir à me raconter, j'ouvre le message :
« Salut Olivia, je suis vraiment désolée pour l'autre jour. Tu me pardonnes ? »
Je m'apprête à lui taper ma réponse lorsque son regard noir me revient en mémoire et que je me mets à hésiter... Que faire ?
Solution une : je lui dis oui, parce qu'après tout il s'agit de Haileen. Qui ne se dispute jamais avec sa meilleure amie ?
Solution deux : je l'ignore.
Solution trois : je lui envoie un message pour tenter d'éclairer les choses, ne soyons pas trop naïfs tout de même !
Solution quatre : je lui dis d'aller se faire voir.
Solution cinq : je lui dis que si elle revient pour Aaron, c'est trop tard, et je lui joins la photo d'Instagram.
Dur dur dur... Que faire ?
[IMPORTANT ⚠
j'ai décidé de vous faire agir un peu en votant pour votre solution préférée !celle qui récoltera le plus de voies sera celle appliquée 8D
s'il vous plaît choisissez la même chose que l'année où j'avais posté cette histoire pour la première fois sinon je dois la réécrire
non je rigole, choisissez ce qui vous plaît, ça me fera travailler au moins.
le destin d'Olivia est entre vos mains ⛷
flouce ☃]
VOUS LISEZ
Le Père-Noël est un Bad Boy
RomanceOlivia a dix-sept ans et elle est brune aux yeux noirs. C'est une banale élève de dernière année dans un lycée public de Nashville. Elle a une vie un peu nulle, une meilleure amie qui va vite la lâcher et un bad boy dans son école, comme dans toutes...