Je me réveillais en repensant à ce qu'il s'était passé avant que je ferme les yeux. Ma tête tournait encore. Une chute, certains de mes os sûrement cassé, la lèvre blessée et mes vêtements sûrement déchirés. La sensation de froideur du sol avait changé, peut-être le soleil avait décidé de se réchauffer brutalement ? Le sol avant froid et pénible se retrouvait être maintenant moelleux et chaud. Aurais-je roulé encore pour me retrouver sous des feuilles ? Non, impossible ! Je sentais quelque chose au-dessus de moi, une couverture ? Une couette ? À cette idée, de nombreuses pensées me traversaient la tête.
J'ouvrais finalement les yeux pour me retrouver dans une salle qui m'était alors inconnue. Des tons marrons et rouges assez agréables remplissaient la pièce qui me semblait étrangement grande. La sensation de chaleur était toujours bien présente, je me sentais à l'aise, comme dans un cocon. Mais la grandeur de la pièce m'était quand même étrange. Serait-ce à cause de la petitesse de mon ancienne chambre ? J'y réfléchirais plus tard !
- Il se réveille ! Il se réveille ! hurla presque une voix qui m'était alors inconnue
- Tais toi, tu vas lui faire peur ! chuchota une autre voixJe me relevais comme une furie en position assise, bousculant la couette qui me réchauffait depuis un moment, prêt à partir quand une main m'attrapa pour me repositionner dans le lit.
- Interdiction de partir ! Tu es bien trop faible, si un autre clan te tombe dessus tu ne pourras pas te défendre ! me dit la deuxième voix que j'avais entendu plus tôt.
Je levais alors ma tête afin de voir qui me parlait. Il est vrai que je n'avais pas pris le temps de regarder pensant plutôt à ma survie qu'aux personnes m'ayant très certainement sauvé. Je tombais alors sur deux jeunes hommes dont leurs âges devaient tourner autour du mien. L'un sûrement bien plus jeune que l'autre me regardait. J'avais les yeux grands ouverts ne comprenant pas de quoi ils voulaient parler. Clan ? J'espérais juste ne pas être tombé dans un gang un peu fou dont parlait sans cesse les informations !
-Reste allongé, tu as besoin de repos !
C'est celui qui semblait le plus vieux mais plus petit en taille qui m'avaitdonné cet ordre. Il devait être plus vieux que moi. Je lui obéissais sans même le vouloir. Quant au plus jeune après ma réaction, ou du moins celle de mon corps qui s'était immédiatement rallongé, il regarda le plus vieux. Le plus petit en taille acquiesça avec un sourire à son binôme, mais quoi ? Ça je n'en savais rien. Puis le plus jeune ressemblant à un panda, sorti ensuite de la chambre en courant.
L'autre garçon s'approcha de moi doucement pour ne pas m'effrayer. Il s'assit alors sur le lit où j'étais et me regardait pendant un temps dans les yeux. N'aillant pas l'habitude que l'on me zieute de cette manière, je préférai baisser la tête pour ne pas supporter une seconde de plus son regard insistant.
- Oh, intéressant, chuchota t'il
Interloqué par cette phrase ma tête se releva et je questionnais cette personne par mon regard, comme si je n'avais pas le droit de lui parler.
- Tu dois te demander qui je suis, j'imagine.
- Vous comptez me regarder ainsi ... pendant longtemps ? Je ne me sens pas très à l'aise ... disais-je en bafouillant.
Je n'étais même pas sûr que mon interlocuteur ait entendu mais tant pis. Je répondais à sa question par un simple hochement de tête de ma part lui fit continuer sa phrase.
- Et toi ? Qui est tu ? Tu étais sur notre territoire, je te ferai dire !
- Je...
VOUS LISEZ
Découverte
Sonstiges<Courir, il me fallait fuir. Trop de révélations en même temps. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer ? Par pitié sortez-moi de ce cauchemar ! La nuit était tombée depuis maintenant un bon moment, et depuis de longues heures...