Chapitre X (2023)

434 65 5
                                    

Je tentais de me sauver et je vis une tignasse rouge marron assez reconnaissable. Je remarquais enfin sa tête enfantine et ses oreilles si adorable. Alors comme ça la personne qui me donnais des envies peu catholiques était vraiment Chanyeol. Je repensais à notre discussion avec les autres omégas, je ne savais pas si je l'aimais. Une de ses mains passaient sous mon haut, caressant doucement mon torse. La seule chose dont je pouvais être sûr était que mon corps aimait particulièrement ce contact.

-Pourquoi tu tiens tant à m'avoir dans tes bras ? avais-je finalement demandé.
-Parce que je suis là pour te protéger, tu es à moi et à personne d'autre ! avait-il répondu du tac au tac

Un silence puis il reprit de plus belle.

-Je t'interdis de dire que tu aurai mieux fait de mourir. Compris ?

Je n'avais rien répondu chamboulé par ce qu'il disait, je ne savais plus quoi faire. Mon cerveau ne me disait que de fuir, et mon entrejambe de rester. Je pris finalement la fuite quand Chanyeol eu assez défait son emprise de mon petit corps pour essayer de penser à autre chose. J'avais vite filé, sans frapper, dans la chambre d'un autre oméga qui n'était autre que ...

-Xiumin ? Tu es là ?

Il n'y avait aucun bruit dans la grande pièce qui était plongée dans l'obscurité. J'allumais les lumières pour voir Xiumin dans les bras d'un autre loup que je ne pouvais pas voir de ma place. J'éteignais vite les lumières pour ne pas les réveiller. Je fus heureux de savoir que mon hyung n'était pas seul. Une seule pensée me venait à l'esprit : ils étaient vraiment mignons tout collés !

J'aurai voulu être pareil avec Chanyeol ! Hein ? C'est le fait de pas manger qui te donne des idées aussi folles. Je ne le toucherai plus et ne l'approcherai plus de trop près. Je cherchais alors dans la chambre juste à côté qui se trouvait être cette de Luhan.

Avant d'ouvrir la porte, je collais mon oreille à celle-ci pour voir si j'entendais des bruits suspects, une conversation, des ronflements. C'était bien le cas ... Je pouvais entendre deux garçons en train de gémir et je préférais ne pas les déranger. C'est le rouge aux joues que je descendais dans le salon pour trouver avec qui je pourrais être au calme.

Sur le canapé, cela semblait être la séance « câlins ». Tao était dans les bras de Kris qui lui caressait tendrement les cheveux et Suho avait sa main posée sur la cuisse de Lay. Je voulais vraiment parler à mon alpha, me sentant un peu plus près de lui. Je me rapprochais du canapé pour aller chuchoter à Suho et son amoureux.

-Je peux vous parler ? J'ai quelques questions ...

Lay sursauta serrant la cuisse du leader.

-Tu m'as fait peur Baekhyun, dit-il en posant sa main sur son coeur
-Excuse-moi Lay, ce n'était pas mon but premier ...

Suho se retournait avec un fin sourire sur les lèvres et regardais Lay amoureusement. Il se levait alors, suivit de son amoureux qui le suivait presque partout. Nous trois montions alors les escaliers pour nous retrouver dans une chambre, la leur d'après les nombreuses selcas qui faisaient la tapisserie du mur. Je souriais devant tant de photos crochées.

-Il y en a comb...
-357 ! cria presque Lay avant que je finisse ma question
-Mais j'imagine que ce n'est pas les questions que tu souhaitais nous poser, continua Junmyeon

Bizarrement, mon côté enthousiaste disparu à la remarque de mon alpha. En quelque sorte, je ne savais pas par quoi commencer. Mon teint devait rougir a vu d'œil vu comment je me sentais chauffer.

DécouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant