Chapitre IX (2023)

479 59 7
                                    


JJe poussais rapidement les mains de Chanyeol qui étaient toujours devant mes yeux pour voir la triste fin de JongIn.

Sans comprendre ce qui était en train de se passer, un éclair noir passa devant mes yeux. Un homme vêtu de noir, sorti de nulle part pour sauter et bousculer le loup noir. Je regardais alors Kai que j'avais presque vu mourir sous une morsure fatale. Pourtant, je voyais toujours son torse se soulever signe qu'il était toujours en vie. Mais très mal en point.

-Chanyeol ? Il a le droit ?

Je regardais celui qui me serait contre moi pour savoir ce qui était en train de se passer. Avait-il droit de faire cela ? Les yeux de Chanyeol n'était plus rempli de larmes mais d'espoir. Un léger sourire sur son visage me traduisant son désormais bien être. Un léger soulagement sorti de mes lèvres pendant que je regardais ce qui se passait.

-Oui, il a le droit ! Mais YongGuk ne va pas être content du tout !

Je remerciais intérieurement cette personne et je remarquais que cet homme était le fameux Daehyun. Je fus extrêmement surpris que cette personne nous vienne en aide. Le sauveur de Kai me fit un sourire avant de retourner vers Yongguk. Lay et Tao courraient alors vers le corps inanimé de Kai.

-Daehyun ! fit le loup noir
-Oui maître ?
-Notre meute interdit la grâce lors de combat alpha/béta !
-Je le sais maître !
-Alors pourquoi avoir désobéi ?
-C'est injuste ce que vous dites par rapport aux omégas !

Le loup noir avait repris sa forme humaine afin de pouvoir s'approcher plus proche de Daehyun.

-Si tu n'es plus en accord avec la meute, vas-t'en !
-C'est prévu, nous partons ce soir !

-Comment ça « nous » ? fit le leader en riant presque de haine

YoungJae regardait la scène avec désormais un sourire aux lèvres.


-Si je pars, YoungJae viendra avec moi !

L'alpha se retenait encore de rire pendant que ma meute arrivait vers moi pour me prendre dans les bras.

-Qu'est ce qui te l'autorise ! Je suis ton alpha !
-Ce qui m'autorise ? Le fait que nous nous soyons marqués !

Ma meute se retournait vers Daehyun heureux. Tous se jetèrent sur Youngjae pour l'aider à se relever. Il était bien abimé, le pauvre. Tous lui souhaitèrent des félicitations en voyant l'initiale de Daehyun sur son torse.

-Nous sommes désormais liés YongGuk, tu ne pourras plus rien faire pour nous séparer !

YoungJae debout et heureux des remarques de notre meute arriva rapidement vers son petit ami pour le prendre dans ses bras. Le leader faisait une tête affreuse. Quelqu'un l'avait finalement piégé. Daehyun tourna alors sa tête vers Suho qui vérifiait que l'on ne m'est pas trop blessé.

-Prenez votre protégé et partez rapidement !

Le leader était au sol, anéanti d'avoir échoué si lamentablement.

-Faites attention à vous, dis - je doucement
-Nous avons l'habitude, répondit l'oméga

Je leur fis alors un grand sourire qui disparut rapidement en voyant un petit groupe autour de s'afférer autour de Kai.

-Comment on va faire pour le ramener ?
-Lay va l'aider à utiliser son pouvoir, il sera à la maison avant nous,
me chuchota Chen
-Il peut se téléporter ?

DécouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant