Chapitre V (2023)

495 60 8
                                    

J'étais choqué, bouche ouverte et impossible pour moi de sortir un mot de ma bouche. Quant à KyungSoo, il était toujours devant moi et sans véritables émotions sur le visage.

-Bah quoi ? On dirait que j'ai dis une connerie, continua KyungSoo
-C'est le cas, répondis-je d'un ton sec
-On en parlera après le repas, tu veux ?

Il me prit le poignet et me tira en direction de la salle à manger déjà remplie de monde. Je m'asseyais près de Chen qui m'avais apparemment gardé une place gentiment à coté de lui. Je commençais à regarder mon repas déjà servis dans mon assiette, je pris mes baguettes et commençais à entamer le repas qui me semblait copieux. Au bout d'un temps, je me sentais enfin calé et repu quand je sentis quelque chose dans le bas du ventre. Je me levais précipitamment vers les toilettes les plus proches pour aller vomir tout ce que j'avais dans le ventre.

Surement intrigué, quelqu'un c'était levé de table. Je pouvais entendre des pas se rapprocher de moi. Toujours occupé à vider mon estomac devenu douloureux, une voix que je reconnus assez rapidement se fit entendre.

-Hey, Baek' ! C'est ce que je t'ai dis qui t'as mis dans cet état ?

-Putain, mais ta gueule KyungSoo, dis-je en criant presque

-Toi, tes premières chaleurs ne te vont vraiment pas !

-Je ne sais même pas ce que c'est alors, je vais traaaaaaannnnnquillement monter dans ma chambre et toi tu vas finir ton repas et m'expliquer tout ça !

-Okay okay, répondit-il les mains en l'air comme si je lui avais dit de le faire.

Je tirais la chasse d'eau et montais directement les escaliers pour me retrouver dans ma chambre. Mon lit m'appelant presque se jeta sur moi, ou plutôt l'inverse pour que je puisse me reposer. Ce que je fis, fatigué par ce que m'avais dit l'autre hibou.

J'étais dans mes songes quand une voix me tira de se bonheur sans égal mais la voix n'était pas celle qui était censée me réveiller maintenant.

-Bon ! Le bacon tu te lèves !
-Putain MinSeok, je suis malade laisse-moi tranquille !
-Je suis ton hyung, un peu de respect !

Je me tirais tranquillement du lit, toute sensation de maladie avait disparu mais autre chose attira mon attention. J'avais chaud, très chaud. Puis une odeur alléchante se fit sentir non loin. J'essayais de reconnaître cette odeur mais rien, cela ne ressemblait à rien que je n'ai jamais senti.

- Alors, pourquoi m'avoir réveillé ?
- C'est toi qui voulais savoir ce qu'étaient les chaleurs, KyungSoo me l'a dit mais il est actuellement occupé ... avec JongIn
- Oh !
- Donc je serais ton professeur d'éducation sexuelle !
-Quooooiii ? Ce n'était pas ce qui était prévu !
-KyungSoo ne t'as pas dit que les chaleurs font partie de la sexualité d'un loup !
-Il ne me l'a pas précisé !

J'avais toujours cette sensation de chaud dans mon bas ventre, ma tête elle me brûlait et me donnais comme des décharges électriques.

-Alors, tout d'abord qu'est-ce que c'est les chaleurs ? C'est le moment où un oméga peut tomber enceint d'une classe du dessus. Pendant cette période, l'oméga produit des sortes d' "odeurs" dont les rangs au-dessus qui n'ont pas marqués à un oméga sont attirés. Certains y arrivent moins que d'autres à ne pas être attirés. Par exemple, généralement avant mes chaleurs, j'appelle cela le détecteur Chen. Il te tourne autour et passe son temps collé aux omégas mais perso il ne me dérange pas car ...

DécouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant