Chapitre IV (2023)

574 63 22
                                    

Après le rituel plus qu'épuisant, je montais assez rapidement dans ma chambre pour me reposer. Kris et SuHo me prirent à parti assez loin des autres.

- Ton apprentissage commencera demain, dit le plus vieux
- J'espère que tu vas apprécier
, continua SuHo
- Très bien !
- En attendant passe une bonne nuit et repose-toi bien,
lança SuHo alors que j'étais presque à ma chambre
- Merci, vous aussi !

Devant ma chambre, j'ouvrais la porte et me précipita sur mon lit, fatigué de cette journée harassante pour moi. Je plongeais assez rapidement au pays des songes.

Le réveil fut assez matinal pour moi, car mon ventre commençait à crier famine. Je me levais rapidement ignorant l'heure qu'il pouvait être. Je descendais les escaliers et cherchais un peu comme je le pouvais la cuisine. J'arrivais devant la salle à manger et une cuisine, ainsi qu'un KyungSoo en train de boire un café en lisant le journal.

- Oh ! Bonjour Baekhyun ! Bien dormi ?
- Super, jusqu'au moment où mon ventre décida qu'il fallait que mange !
-En même temps, tu n'as pas mangé depuis ton arrivée dans la meute. Attends, ça te dit de la brioche et de la confiture !?
- De la brioche et de la confiture ?
-Quoi ? Ne me dis pas que tu n'en n'as jamais manger ?!
-De la brioche et de la confiture ? Je pensais que vous mangez de la viande fraîche tout le temps, moi !

Il ria alors à s'en casser la voix, réveillant au passage un autre garçon que l'on ne m'a pas encore présenté.

-C'est pas fini ce bordel ! J'voudrais bien pionser encore un peu moi !
- Mais c'est qu'il va calmer ses propos envers son aîné le petit Sehun ! J'ai le droit de rire encore un peu !
-Ouais bah en attendant tu as réveillé presque tout le monde !

En effet, moins de 5 minutes plus tard la grande salle à manger était complète. Nous étions désormais 12. J'imagine tellement mal me faire réveiller par les rires ! Le petit déjeuner se déroulait sans encombre. JongIn et KyungSoo collés l'un à l'autre étaient trop mignons. Le pain, la brioche et la confiture étaient de sortie tout comme le café, le thé et le chocolat. Les tourteaux se regardaient avec insistance, se dévorant presque des yeux. Chen qui était assis juste à côté de moi s'avança à mon oreille pour chuchoter.

- Dans quelques jours tu les trouveras moins mignons, crois-moi !

Je ne compris pas et préféra retourner à mon chocolat chaud. Le déjeuner semblait terminé et Suho ainsi que Kris se levèrent pour faire une annonce.

- Alors, aujourd'hui votre mission est d'expliquer un peu à Baekhyun l'histoire de la meute !
-Bien compris
? compléta Kris

C'est donc avec les omégas du groupe que les premières explications allaient arriver.

Nous avions décidé de commencer ma leçon dans ma chambre, l'entraînement physique sera sûrement un peu plus tard. Nous étions donc tous les quatre sur mon lit ne sachant pas trop par quoi commencer. D'un coup KyungSoo auparavant allongé sur mon lit se leva et pris la parole.

-Alors commençons, dit d'un coup KyungSoo
-Oui mais par quoi ? continua LuHan
-Moi, je dirai par le commencement, enchéris Xiumin

Nous nous retournions tous les trois pour regarder le baozi fier de sa blague et on explosa de rire suite au non-sens de sa phrase. Une fois calmés, KyungSoo continua.

-Alors tout d'abord il te faut savoir pourquoi notre meute est l'une des rares à avoir deux alphas. D'abord SuHo et Kris avaient deux meutes séparés, l'un controlait le Sud de Séoul et l'autre le Nord. L'un comme l'autre avait entendu parler des pouvoirs de l'autre. Un jour, ils décidèrent d'un commun accord de se rencontrer pour pouvoir peut-être trouver des âmes sœurs. La frontière entre les deux clans dans la forêt avait été préparé pour l'occasion. À l'heure de la rencontre, les deux meutes s'approchèrent de cette frontière. Une fois cette frontière passée, les deux alphas respectifs comprirent qu'ils voulaient la même chose, une meute solide comme une famille. D'un commun accord, ils échangèrent leur sang, tout comme toi hier. Seulement, cela les à lier mais cela à aussi lier les membres des meutes respectives. D'ailleurs grâce à ce lien les 3 couples de la meute sont nés. C'est assez rare que deux alphas décident de se lier car si l'un meurt c'est assez difficile voire impossible que aucun des anciens membres de sa meute décide de prendre la relève.

DécouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant