Un grand fracas se fit entendre et l'une des portes tombait, laissant place à 8 loups de couleurs presque différentes mais de taille presque identique, à deux exceptions près. Un loup roux arrivait rapidement vers moi, il se frotta à moi avant de reprendre sa forme humaine pour me détacher le lien qui cachait ma bouche.
-Chanyeol, murmurais-je
-Tu ne me refais plus jamais ça, compris ? fit-il sèchement
J'acquiesçais. Le rouquin m'enleva bien vite mes liens pour que je puisse réjouir de ma liberté. Les autres loups, qui n'était autre que ma meute se mirent en position d'attaque devant le leader fou. Un sourire sadique s'affichait sur sa tête pendant que ma meute grognait.
-Oooh ! Suho et Kris et leur petite meute ! Ça faisait un bail ! Je vois qu'on n'a pas ramené le reste des omégas ! Trop faible hein ?
Chanyeol me fit un sourire triste et repris sa forme de loup pour rejoindre les autres. J'entendis alors un des loups de ma meute grogner plus que les autres.
-Toujours aussi susceptible avec ton petit protégé Kai ! Mais faut le dire que les omégas ne servent qu'à perpétuer la meute ou servir pour tout autre chose !
Kai et Chanyeol grognaient de plus en plus près à lui sauter dessus. Le dit YoungJae quant à lui semblait sangloter derrière son leader, à ce moment-là jamais je n'aurai voulu tomber dans cette meute. Pourtant l'homme ne semblait pas bouger. Un des loups les plus gros de ma meute, soit Kris ou Suho, se rapprochait de ce leader aussi sombre mentalement que la couleur de son pelage.
-Tu as aussi un oméga dans ta meute ! Respecte-le un minimum !
Je reconnaissais alors la voix de Kris qui tentait de ne pas s'énerver. Le leader aux cheveux corbeau se mit à rire comme si rien ne pouvait le retenir. Il s'écroula presque au sol mort de rire. Son rire changea au moment où il tournait sa tête en direction du plus faible de sa propre meute.
- Ce sont des êtres inutiles qui ne savent qu'obéir ! N'est-ce pas YoungJae ! Tu es inutile !
YoungJae se cacha encore plus derrière lui montrant sa faiblesse. Je pouvais mieux distinguer les nombreuses cicatrices sur son visage ravagé par les larmes. Je remarquais seulement maintenant qu'il n'avait pas de t-shirt montant les marques présentes en quantité sur son pauvre torse. Des marques de griffes, de brûlure, de coupures parsemaient le corps du jeune homme. Il semblait de plus très maigre, le pauvre. J'ignorais les raisons de toutes ses marques mais je compris vite pourquoi j'avais eu de la chance pour tomber sur mon actuelle meute.
-Il sont inutiles, pourquoi les respecter ? continua le leader ténébreux
Décidément, celui-ci n'aimait pas cette classe qui n'avait pas choisi de l'être. Kris sorti les crocs, prêt à le mordre, se léchant les babines. Le second loup à la taille plus imposante ainsi qu'un loup couleur gris s'interposèrent entre eux.
-Dommage que vous n'avez pas le droit de vous attaquer à moi quand je suis sous ma forme humaine et vous lupine ! Foutues règles !
Toute ma meute se retransformait devant moi. Comme l'homme qui m'avait séquestré l'avait dit : aucune trace de Minseok, Kyungsoo ni Luhan. Cependant je remarquais que le loup couleur gris était Tao, en train de séparer Kris et l'autre. Suho auparavant loup châtain était revenu vers sa meute désormais sous forme humaine.
-Je pense que maintenant on est à égalité ! grogna Kai
------
Pendant ce temps dans là dans la demeure des loups, les trois omégas tournaient dans tous les sens sans avoir aucune nouvelle des autres. Kyungsoo était stressé comme jamais craignant que quelque chose de mal se passe pour son amour. Minseok et Luhan ne pensait qu'à leurs bêtises.
VOUS LISEZ
Découverte
Random<Courir, il me fallait fuir. Trop de révélations en même temps. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer ? Par pitié sortez-moi de ce cauchemar ! La nuit était tombée depuis maintenant un bon moment, et depuis de longues heures...