Chapitre XIII (2023)

409 60 3
                                    

Cela faisait maintenant une semaine que Jongin était dans le coma. Je n'avais plus parlé ni à Kyungsoo et à Chanyeol. Je me sentais si vide. Moi qui habituellement mangeait assez peu, je mangeais encore mois. J'avais dû perdre quelques kilos. Ce n'était pas aussi visible que Lay mais cela montrait clairement que je n'étais pas dans mon assiette.

J'allais rejoindre Minseok hyung dans sa chambre. Il m'avait servi de professeur pendant toute la semaine. Nous avions beaucoup parlé des classes, de nos histoires respectives. J'avais appris qu'il faisait parti de la meute originelle de Kris, qu'il était avec lui depuis maintenant de nombreuses années. De ce que j'avais compris, Kris avait dans sa meute Xiumin, Lay et Tao dans sa meute quand Suho avait Kai, Luhan et Chen. Kyungsoo, Chanyeol et Sehun étaient arrivés dans cet ordre ensuite dans la meute déjà liée.

Mon envie d'en connaitre toujours me faisait évoluer mes connaissances sur ma race, cependant j'avais encore des questions sur les âmes sœur ? Une âme sœur ? J'étais quelque peu intrigué par ce mot. Je ne comprenais pas de suite sa signification.

-Et bien Baek', une âme soeur pour les loups est quelque chose de très fort. Un loup qui a son âme soeur a trouver sa moitié à vie ! C'est un très fort sentiment d'appartenance et d'attirance extrêmement fort ...

Si je comprenais bien, c'était la personne avec qui mon loup avait décidé de s'attacher à vie. Je restais bouche bée et ne disais plus un mot trop occupé à réfléchir à mon futur. J'avais un sentiment de peur présent, je ne voulais pas savoir la suite.

-Baek' ? fit mon hyung
-Hein ?
-Tu as l'air un peu perdu, mais tu sais Chanyeol est quelqu'un de charmant !

Je n'y pensais pas, je voulais juste tout stopper ! Je n'avais pas demandé cette vie, j'aurai préféré un simple humain.

-Je vais te laisser un peu seul, tu as besoin de penser un peu seul ...

-Attends je sors. Ne bouge pas.

Je baissais ma tête pour regarder mes doigts puis je me levais difficilement de son lit pour retourner dans ma chambre rapidement. Pourquoi j'étais comme ça ? Je voulais juste une vie simple et voilà qu'on me dit que seul un Yoda comblera ma vie. J'étais sceptique. D'autant plus que nous ne nous parlions plus depuis une semaine. Je voyais pourtant bien qu'il me dévorait du regard. J'avais dû lui mettre des centaines de stop. Heureusement que mes chaleurs n'avait pas trop trainé en longueur sinon cela aurait été insupportable de devoir ne pas craquer pour aller me mettre dans ses bras.
---
(PDV Chanyeol)

Une énième journée sans un mot de sa part, sans un regard, sans rien. Je me sentais si vide. Mon loup était comme moi, en manque de ce petit être. Mon loup était certain que c'était lui que je devais marquer alors une semaine sans rien, c'était difficile. Quand j'allais mal, une seule chose pouvais me guérir ... la musique ! Je tournais ma tête pour me retrouver nez à nez avec ma guitare, je fis un léger sourire et la pris.

Après avoir accordé les cordes correctement, je glissais mes doigts dessus laissant sortir un son très doux. Un léger frisson parcouru mon corps et je me mis immédiatement à sourire. Je faisais quelques accords et soudainement une mélodie fit son apparition.

Après une heure sur ce petit morceau de partition, je décidais de la noter pour ne pas l'oublier même si je savais que je ne pourrais plus jamais l'oublier. Je répétais encore et encore ces quelques notes puis des paroles arrivait au fur et à mesure.

🎶 J'ai tout laisser tomber pour être avec toi, désormais je ne peux plus retourner en arrière, c'est clairement une addiction dangereuse, si mauvaise, personne ne peut l'arrêter 🎶 (Overdose, EXO)
---
(PDV Extérieur)

DécouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant