Chapitre III (2023)

600 66 7
                                    

Donc j'aurais la chance d'être aidé par des loups du même rang. Quelle chance ! Le seul truc ? Je commençais à me sentir mal, un mal de crâne s'empara de moi et difficile pour moi de suivre les différents conseils de Xiumin sur comment se comporter avec SuHo et Kris. Ma tête me faisant mal, je la touchais. Comme si cela pouvait faire quelque chose, mais KyungSoo le remarqua assez rapidement.

- Baek' ? Tu vas bien ?! dit-avant de poser sa main sur ma tête

Au même moment cinq autres garçons rentraient par la baie vitrée du salon pour très certainement boire quelque chose. Une vitesse assez importante, surtout pour moi qui n'avait jamais vu cette vitesse pour des humains. Enfin, humain ...

L'un d'entre eux, arriva même trop vite sur moi, les yeux passants du noir au rouge, visiblement en colère. Je sentis, en un quart de seconde, ma joue chauffer et mon corps voler presque à l'autre bout de la pièce. J'atterrissais dans un lourd fracas dans un gigantesque miroir, inutile de vous dire en combien de morceaux il était brisé mais je vous le confirme, il était bien cassé. Je m'écroulais sur le sol me rendant au fur et à mesure compte de ce qui venais de se passer.

-JOOONGIIIN ! Par pitié, arrête ! cria la voix reconnaissable de KyungSoo

Mes bras saignaient à cause des bouts de verre. Mais mon heure n'était pas terminée, vu ce que je voyais. Ce Jongin se rapprocha encore de moi comme une furie, pour recommencer. Les yeux couleur sang près à en découdre. Je me mis en boule pour éviter de me faire trop mal lors de sa prochaine attaque.

Tout le monde le regardait sans rien dire où presque. Avant qu'il n'arrive trop proche de moi, quelqu'un ce plutôt grande taille lui fonça dessus et le mate s'écrasa contre les canapés du salon. Retenant un cri de plainte, j'essayais de me relever pour aller me cacher dans ma chambre quand notre alpha arriva suivi de près par Kris et d'un autre garçon encore inconnu pour moi. Il me prit le bras délicatement pour m'empêcher de partir.

- Qu'est-ce que ... fit l'alpha en observant mon bas de plus près. Lay viens s'il te plaît !

Le, très certainement, Lay approcha et s'inclina respectueusement.

-Occupe-toi du bras du petit dernier, qu'il ne reste pas un morceau de verre ! Compris mon cœur ? Je dois m'occuper de JongIn !
-Oui bien sûr,
répondit Lay amoureusement

Il me prit par la main, supporta mon petit corps meurtri et criblé de morceaux de verre pour aller me soigner. La pièce où nous nous arrêtons se trouve à quelques mètres de la pièce principale et je peux entendre SuHo parler. Lay me fit signe de m'assoir sur une chaise et alla chercher une trousse médicale.

-Excuse-moi Lay, commençais-je doucement
-Oui, que se passe-t-il ? Tu crains le sang ? Une envie de vomir ?
-Non mais, ce matin vous m'aviez dit que je pouvais guérir seul, alors pourquoi m'enlever les morceaux de verre ?
-Et bien ...

Lay se fit couper par un cri terrible de SuHo.

-Mais tu es irresponsable JongIn ! Il ne connait sa nature de loup que depuis quelques heures maintenant et toi tu lui fonce dessus parce qu'il est trop proche de KyungSoo alors qu'il est lui-même oméga ! C'EST DE L'INCONSCIENCE !

-Mais ...
-Il n'y a pas de mais ! Il essaye juste de se faire des amis et toi tu lui fonce dessus !
gueula Kris
-Je ne recommencerai pas Kris
-Je l'espère bien, et à part Chanyeol personne n'as rien fait ? Merci d'ailleurs ! Vous ! Chen, Sehun ? DO ? Xiumin et LuHan non plus ? Merci la famille que nous sommes censés être ! Encore un incident de ce genre avec lui et vous savez ce qu'il vous attend !

DécouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant