Chapitre XII (2023)

407 59 13
                                    

Je croyais que tout cela allait passer et que ce que disais KyungSoo était uniquement à cause de la colère. J'avais eu tort, il me haïssait ! Finalement, j'aurai peut-être dû mourir plutôt que de laisser JongIn se battre pour nous ce soir-là ...

Je me levais rapidement et retournais dans ma chambre les larmes aux yeux, comment pouvait-il me dire ça ? Les escaliers me paraissaient encore plus longs que d'habitude tellement je les montaient lentement.

- Baekhyun ? fit une voix que je reconnaissais facilement

Je me retournais pour voir comme je le savais déjà, Minseok hyung qui trottina vers moi pour me prendre dans les bras.

- J'ai appris ce qu'il c'était passé chez Yongguk ... Je suis désolé ... C'est totalement de notre faute, excuse-nous ...

Rien n'était de leur faute, j'étais de nature à facilement m'emporter. C'était le cas, j'étais parti et j'avais mis ma meute entière en danger. Je le regardais triste en repensant au problème qu'il venait de se passer dans la cuisine.

-Ce n'est pas de votre faute ...
-Je ne te crois pas ! On a été inconscient ...
-Ce n'est pas ce que pense KyungSoo
-Pardon ?
fit-il surpris
-Tu n'as pas vu ce qui viens de se passer ?
- Si mais je ne sais pas pourquoi Chanyeol c'est emporté comme cela.
- Peut importe
, répondais-je en me défaisant de son étreinte

Son regard paraissait si triste, j'avais l'impression d'avoir effacer toute trace de joie dans ma meute. Dire que j'étais ici depuis peu ...

- Tu sais que Kai à la peau dure, crois-moi il va se réveiller ! Peut-être pas tout de suite mais il se réveillera !
- Et Kyungsoo ?
-C'est son oméga, il est très susceptible et peut-être très méchant envers la personne qu'il croit responsable ... Il a été dur avec toi ?

Je repensais à toutes les méchancetés qu'il m'avait dites ce qui me fit tomber quelques larmes discrètes. Comment est-ce que j'avais pu basculer comme ça ?

-Il a dit que j'étais un poison pour la meute ... Que c'était toujours ma faute ...
-Tu n'es pas un poison, tu es nouveau c'est tout il faudra qu'il s'habitue.
-Quand Kai ira mieux ?

Minseok me reprit dans ses bras et me tira jusqu'à ma chambre.

-Repose toi, quand Kai ira mieux il viendra s'excuser ! J'en suis certain~

Personnellement je n'en étais pas certain alors je préférais prendre un peu de temps pour réfléchir.

-Tu sais comme Kai est son âme sœur, s'il meurt alors Kyungsoo mourra de chagrin ...

Je m'asseyais sur le lit pour ensuite m'allonger, il fit de même pour me prendre dans ses bras et me consoler. C'était agréable de le sentir contre moi, j'étais apaisé. Je commençais à fermer les yeux quand une odeur familière refit surface.

-Xiumin ... Chanyeol est proche ...
-Je l'ai senti aussi~
-Je ne veux pas le voir pour le moment,
lui chuchotais-je

Mon hyung se leva doucement et lorsqu'il fut assis on toqua à la porte.

-J'arrive~ dit Minseok en arborant un sourire faux
---
(PDV Chanyeol)

Je voulais m'excuser envers Baekhyun, je n'avais pas à faire ça : prendre sa défense et blesser son meilleur ami. Après le repas, bizarrement vide car beaucoup de monde manquait, je décidais d'aller le voir. Je ne savais pas si j'allais me retenir encore longtemps avant de lui sauter dessus mais je devais absolument me calmer. Je savais qu'il était la personne qui me calmait le mieux.

DécouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant