Chapitre XIV (2023)

377 62 3
                                    

Je tournais alors les pages pour trouver le chapitre qui m'intéressait, non qui m'intriguait surtout. J'arrivais alors à la page indiquée. Étrangement la page était bien plus colorée que toutes les autres, comme pour attirer mon oeil.

La rupture d'âmes sœurs

"Deux âmes sœurs ne peuvent être séparer. Les âmes sont faites l'une pour l'autre et sont destinées un jour à se rencontrer.

Si une des deux âmes le souhaite cela ne sera pour un court moment. Le côté humain ne prend pas partie au côté sexuel, le loup voudra toujours son âme sœur. Ce moment de non-acceptation d'une âme sœur est généralement très court. Le loup ne résiste pas longtemps à ses hormones et les chaleurs seront bien plus puissantes avec son âme sœur."

Ma lecture continuait et j'apprenais que quoi qu'il se passe je serais désormais lié à Chanyeol quoi que je fasse. Je continuais de lire la page d'à côté.

Le lien sacré ou le marquage

"Le marquage est la forme d'appartenance d'un loup à un autre.

Le marquage se déroule pendant l'acte sous forme humaine juste après que les deux personnes ont joui. La personne du rang supérieur va mordre la personne du rang inférieur au niveau du cou pour la faire sienne à vie. Un alpha peut avoir plusieurs partenaires mais les bêtas et les omégas qu'un.

Le lien est beaucoup plus fort si la personne marquée est son âme sœur. Ainsi, si l'un meurt l'autre mourra dans la semaine à venir de chagrin sauf cas très rares. Après ce lien, les chances pour un couple, comportant un oméga, d'avoir des louveteaux sont multipliés par deux."

Trop d'informations, il y avait beaucoup trop d'informations ! Je me sentais perdu et marquait cette page pour continuer plus tard ma lecture. Je sortais de ma chambre et vit Chanyeol sortir de la chambre de Kai. Je fis alors un sourire tendre dans sa direction sans vraiment le faire exprès, je repartais vite vers le salon pour retrouver ma meute. En espérant qu'il n'avait rien vu !
---
(PDV Chanyeol)

Tout le monde était sorti de la chambre afin de pouvoir discuter un peu seul à seul avec mon meilleur ami. Seul lui me donnait de bons conseils car ça faisait longtemps que je n'avais pas suivi un conseil de l'un de mes alphas. Je m'approchais plus de JongIn pour lui poser une question que je voulais lui poser après l'incident chez YongGuk.

- J'avais une question sérieuse à te poser, mais genre très très sérieuse !
- Je t'écoute Chan~ fit-il avec un petit rire surpris
- Comment tu as su que KyungSoo était ton âme soeur ?

Son visage fit voir son incompréhension mais il ferma les yeux pour tenter de se rappeler de tout. Il faisait souvent ça ayant une mémoire vraiment très impressionnante.

-D'abord il y a eu la vision, quand je l'ai vu j'ai voulu le protéger immédiatement ! Mais le protéger d'une puissance !

Je repensais à quand nous avions trouvé Baekhyun dans le jardin, je l'ai trouvé adorable dès que je l'ai vu.

- Est ce que tu l'as trouvé mignon ? Ou beau ? murmurais-je
- Mignon, terriblement craquant ! Plus je m'approchais et plus je le voulais qu'à moi ! Puis on a eu notre premier contact, premier touché ...

Il se mit alors à sourire tendrement et amoureusement. Il repensait à ça en boucle pour avoir le maximum de précisions.

- J'ai eu une décharge dans le bassin et une envie de l'avoir contre moi et proche de moi à jamais. Cela me rendait malade de ne pas pouvoir l'approcher comme quand il eut ses premières chaleurs avec moi dans les parages ...

C'est moi et Sehun qui avont porté Baekhyun quand on a dû le ramener dans sa nouvelle chambre. Dès que je l'ai touché, j'ai immédiatement demandé à Sehun de me laisser faire, bon un peu violement mais il m'a laissé faire !

- Bordel, il couinait mon prénom pour que je le prenne ! Je ne me suis jamais senti aussi mal ce jour-là !

C'est vrai qu'éviter Baekhyun pendant ses chaleurs avait été très difficile mais j'avais pu me contrôler. Après avoir entendu Kai, comme un débile je m'étais imaginé mon oméga gémir mon nom ... Très mauvaise idée, j'avais d'un coup très chaud. Vu comment Kai parlait de sa rencontre physique avec Kyungsoo, cela avait dû être bien sympathique ! Je le coupais finalement alors qu'il commençait à me donner les détails de sa première relation avec le plus petit du groupe.

- Kai, réussis-je à articuler, j'ai trouvé mon âme soeur !

Je sortais de la chambre très rapidement et me dirigeait dans ma chambre. C'est avec la même synchronisation que mon petit oméga sorti de sa cachette ou du moins de sa chambre avec son joli sourire sur le visage. Son odeur était encore très attirante, pas autant que pendant ses chaleurs mais mon dieu ce qu'il pouvait sentir bon.

Il partait vers le salon alors j'en profitait pour rentrer dans sa chambre qui contenait l'odeur de mon bien aimé. J'entrais dans le plus grand des silences et vit le grand livre de Suho encore ouvert. Je ne pensais pas qu'il s'intéressait temps que ça au sujet des âmes sœurs. Et s'il avait découvert que j'étais son âme sœur ? Il ne pouvait pas le savoir seul ?

Je repensais alors à Xiumin qui était dans sa chambre, c'était pour cela qu'il ne voulait pas me voir ? Je m'approchais alors plus pour voir quel sujet l'intéressait le plus ! La découverte de deux âmes sœur ? Les tatouages des âmes sœurs ?

Ma tête se décomposa bien vite quand je lus le titre de la page de gauche. "Peut-on séparer deux âmes sœurs ?" Alors comme ça il ne souhaitait même pas essayer, il avait juste pas les mêmes sentiments ! J'étais beaucoup moins chaud d'un coup et je m'allongeais sur son lit en attendant son retour afin de lui poser des questions.
---
Je l'avais trouvé vraiment désirable les joues légèrement rouge mais pour le moment j'avais besoin d'un peu d'air mais je devais me faire accompagner par un béta pour ma sortie. J'allais alors voir Chen car c'était le seul béta avec qui j'avais un peu sympathisé.

-Chen, j'aimerai sortir mais Kris m'a dit que je devais y aller avec un béta ... Tu peux m'accompagner ?
- Bien sûr, juste à une condition~ me fit-il un sourire pervers aux lèvres
- Quel est ton chantage ?
- Minseok peut venir ?
- Bien sûr ! Évidement qu'elle question !

Minseok arriva alors et Chen nous fit sortir. On se transforma rapidement et nous sortions du petit jardin en passant par le portail démoli de mon dernier passage.

-"Ça fait du bien de sortir" fit Minseok dans ma tête

Je ne m'y ferai jamais à la télépathie ! Nous commencions donc à courir, j'en avait le besoin, je me sentais d'un coup plus libre et enfin moi même ! C'était tellement agréable d'entendre les oiseaux, les feuilles craquant sous nos pattes, les petits animaux bouger en nous entendant passer. Nous nous arrêtons alors pour faire une petite pause dans une clairière.

Pendant que nous ne pensons pas à grand-chose, j'entends une branche craquer derrière moi. C'est pratique d'avoir une si bonne ouïe. Je me retourne alors mais n'aperçois rien de spécial. Je me rallongé alors en fermant doucement les yeux et réentends une autre branche. Soit j'ai des hallucinations soit quelqu'un joue très mal à cache-cache. Étrangement, je sentais une présence ce qui me fait m'inquiéter, je ne voulais juste pas revivre la même chose qu'avec YongGuk. Les deux autres étant occupés à dormir l'un sur l'autre ne semble rien sentir de dérageant.

-"Chen ? Minseok ? Vous sentez pas une présence ?"
-"Mmh non, rien de très inquiétant"
me fait Xiumin totalement endormi

Je me rallonge alors plus proche d'eux pour me sentir en sécurité et je ferme les yeux pour me concentrer sur ma sieste que je rêve depuis des jours. Seulement l'odeur se rapproche, les yeux toujours fermés je la laisse s'approcher. D'un coup j'ouvre les yeux pour me retrouver nez à nez avec deux loups bruns, l'un aux yeux bleus et l'autre aux yeux verts. Il se mettent en position d'attaque devant moi et se propulse sur moi d'une manière très rapide. Je n'ai pas le temps de fuir que je les sens sur moi.

Pourquoi est-ce que c'est toujours sur moi que ça tombe ?

DécouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant