J'ouvrais très difficilement les yeux et me retrouvais allongé et entièrement nu dans une sorte de cage dans une pièce extrêmement sombre. L'odeur était nauséabonde, mélangeant le vomi et le sang dans la même pièce. Les murs semblaient remplis de moisissure. Je tentais de bouger mais rien y faisait comme si mes jambes ne répondaient pas. Je tentais de tourner la tête pour en voir plus de mon actuelle prison mais ma nuque semblait avoir pris un coup.
-Ma tête, murmurais-je, qu'est-ce que je fais ici moi ?
J'essayais tant bien que mal de me rappeler des raisons qui m'avait poussé à venir ici. Sans y arriver, je me rallongeais à bout de force sur le sol glacé de la pièce. Que m'avait-on fait ? Mes yeux se refermait petit à petit me laissant partir une nouvelle fois me rappelant soudainement de la veille.
Quelques instants plus tard, un terrible grincement de porte se fit entendre. Mon crâne me brulait tellement que la douleur me fit perdre une larme. Je sentais une nouvelle présence qui me dérangeait tout particulièrement. Mon sentiment d'isolement disparu pour en accueillir un nouveau, celui du dégout. Je frissonnais en entendant les bruits de pas venir vers moi. Puis plus rien, je n'entendais plus rien mis à part mon cœur battre à toute allure dans ma poitrine. Par pitié, que quelqu'un me sorte d'ici.
D'un coup, un homme de grande taille me sorti de ma petite cage, me prenant par mes pattes qui n'était toujours pas redevenues jambes. Je ne disais rien mais hurlais intérieurement.
-Alors, fit l'homme d'un ton hautin, on n'arrive pas à reprendre sa forme humaine ?
Je secouais négativement la tête ne voulant pas parler, son allure et sa taille me faisait bien trop peur. Mon corps tremblait, tellement. Je me sentais glaçon.
-Le petit a perdu sa langue ! Crois-moi on va très rapidement la voir !
J'avais peur et je frissonnais de dégoût. Cette personne me traînait jusqu'à une salle toute aussi sombre que la précédente cette fois tachés de liquide rouge. La puanteur s'accentuait et je toussais à m'en faire sortir les poumons. Le sol était particulièrement sale, tellement que l'on pouvait voir l'endroit où le grand m'avait traîné à cause de la poussière.
-Zelo ! Lâche-le maintenant !
Le grand me lâcha enfin me faisant pousser un cri à la rencontre du sol. La voix de l'autre homme me parue familière. Je tournais difficilement la tête vers les voix pour me trouver devant cinq hommes dont celui qui m'avait traîné ici et celui qui m'avait parler.
Un des hommes aux cheveux noirs s'avançait vers moi et j'avais l'impression de revivre exactement ce que j'avais vécu la veille. Il tournait autour de moi comme si j'étais la proie et lui le vautour. Ses pupilles changeaient progressivement de noir à rouge sang, un frisson prit part de moi dans que je puisse le contrôler.
-Alors comme ça Suho et Kris ont un nouveau bébé ! Et ils ne m'ont même pas prévenu, que je suis déçu ! fit-il faussement insurgé. Un peu récalcitrant pour partir de chez lui alors que Kris interdit tout oméga de sortir seul ! Surtout en chaleur !
Mes yeux avaient très certainement doublé de volume en entendant cela. Comment pouvait-il savoir tout cela ? Serais-je tombé sur un malade ?
-Je connais chaque meute de fond en comble presque dès leur création ! Leurs points faibles, leurs règles, leurs lois, leurs membres !
Il se baissa pour être à ma hauteur, il prit ensuite ma tête encore lupine pour que puisse le regarder dans les yeux. Son regard plein de haine me glaçait le sang. Je fermais les yeux pour ne plus voir son regard terrifiant mais ses griffes s'encraient de plus en plus dans la peau de mon menton.
VOUS LISEZ
Découverte
Random<Courir, il me fallait fuir. Trop de révélations en même temps. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer ? Par pitié sortez-moi de ce cauchemar ! La nuit était tombée depuis maintenant un bon moment, et depuis de longues heures...