Je me dirigeais vers ma chambre après avoir eu les réponses que je souhaitais. Malgré ce que m'avaient dit j'avais des questions à poser à une personne. J'avais peur de le retrouver dans ma chambre, de le voir devant moi même si je savais que j'aurai à rester dans sa meute. J'allais forcément le revoir après l'épisode de cet après-midi.
Je soufflais avant d'appuyer sur ma poignée puis j'entrais les yeux fermés. Je les ouvraient et voyais que j'étais bel et bien seul dans la pièce pour mon plus grand bonheur. J'enlevais alors mon t-shirt ainsi que mon pantalon pour pouvoir m'endormir et récupérer de cette très longue journée.
Plusieurs fois dans la nuit je m'étais réveillé faisant d'horribles cauchemars et en voyant les yeux rouges sang de YongGuk. Je me réveillais toujours en tremblant pensant passer la pire nuit de ma vie.
À mon réveil, je sentais avoir bien plus chaud qu'à mon habitude. La couette semblait bien plus lourde qu'à son habitude aussi. J'ouvrais difficilement les yeux pour trouver quelqu'un, ou du moins une espèce de forme allongée dans mon lit en train de me regarder. Je me relevais extrêmement surpris de cette intrusion et manquais de laisser sortir un petit cri de peur.
-Chanyeol, dis-je encore endormi, qu'est-ce que tu fous là !
Lui semblait parfaitement réveillé et me souriais tendrement.
-Vu que tu faisais des cauchemars, je suis venu te surveiller !
Il s'approchait de moi avec les bras grands ouverts pour vouloir me câliner. Rapidement je m'écartais de lui pour pouvoir m'échapper. Je me relevais encore endormi pour aller vers ma porte d'entrée en courant. Presque arrivé à l'endroit souhaité Chanyeol se retourna en souriant pour me regarder.
-Arrête de fuir, je sais que je te fais de l'effet ! ria-t-il
Il n'avait pas tort sur ce point. Le voyant arriver vers moi à une vitesse plus que rapide, sans prendre le temps de réfléchir plus que ça, je me mis à courir pour échapper au prédateur. C'est alors qu'une course poursuite plus que ridicule débuta. Même si je ne connaissais pas encore cette maison, je courrais pour ma survie. Je traversais la maison à fond à l'heure me fichant presque l'heure matinale qu'il était. Je devais sûrement avoir réveiller quelques loups mais mon seul but était de pouvoir échapper à l'emprise du grand Yoda pourtant celui si me suivait bel et bien à la trace.
Cependant mon souffle devenait de plus en plus rapide bien que j'essaye de me contrôler. Je n'avais jamais été très endurant et je le regrettais à présent. Je descendais le plus rapidement possible les escaliers suivis d'un Chanyeol en furie. La course poursuite me paraissait si longue pour pouvoir le tracer. Je courrais vers la cuisine, seule pièce où je me rappelais qu'il y ai une serrure à clef ainsi qu'une porte de sortie.
Je rentrais dans un bruit monstre dans la cuisine qui m'avait semblée vide d'un premier abord. Je fermais la porte en claquant et j'enclenchais rapidement le verrou pour me diriger vers la porte de sortie qui n'était autre qu'une porte fenêtre. Mon souffle était très court et j'essayais tant bien que mal à le reprendre.
J'étais en train de déverrouiller cette porte fenêtre quand je me senti une fois encore propulsé. Mon corps s'écrasait au sol et ma tête s'y cogna fortement. Une plainte sortie de ma bouche. Comment était-il possible que Chanyeol m'ait suivi ? Et comment était-il rentré sans aucun bruit ? Je tournais difficilement la tête pour remarquer que ce n'était pas Chanyeol à mes côtés mais bel et bien Kyungsoo.
-Qu'est-ce que tu fais ici ! me cria-t-il
Un grand boum se fit entendre, signe que Chanyeol devait être arrivé en bas. Kyungsoo quant à lui ne tourna pas la tête et restait concentré sur moi, je pouvais même sentir la tête baissé son regard de haine. Il m'attrapa au niveau du cou me faisant me bloquer la respiration. Je ne reconnaissais pas le jeune homme que je connaissais depuis quelques jours, il était terrifiant.
VOUS LISEZ
Découverte
Random<Courir, il me fallait fuir. Trop de révélations en même temps. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer ? Par pitié sortez-moi de ce cauchemar ! La nuit était tombée depuis maintenant un bon moment, et depuis de longues heures...