Je me réveilla dans un lit d'hôpital... Mais qu'est-ce qui venais de ce passer. Les médecins parlaient, les infirmières couraient dans tous les sens. Mes parents pleuraient. Ma meilleure amie me tenait la main et pleurait aussi, mon meilleur ami la réconfortait. Qu'est-ce qui c'était passé ce soir?
-Allez réveille-toi patate! Tu vas y arriver!
-Relaxe Anna... je suis réveillée là...
-Jared mon pote yétait temps!
-Ouais ouais c'est ça... Salut bro, le saluais-je en se faisait une poigné de main.
Anna me sauta dans les bras en me serrant très fort je grimaça.
-Mais qu'est-ce que t'a? Je suis vivant!
Je l'embrassa sur le dessus de la tête et la serra dans mes bras.
-J'ai cru que tu allais mourir!
-Comment ça?
-On a du te poser un nouveau coeur.
-Quoi comment ça?!
Je grimaça de plus belle et je vis que ma poitrine s'emplissair de sang.
-Ça va aller, dit l'infirmière, il faut juste changer votre pansement.
-Woow madame, pardon, mais on ne me vous voyez pas, j'ai l'air d'avoir 100 ans!
-Pardon...
-Mais non ne vous excusez pas. C'est quoi que j'ai!
-Vous avez un grave accident et la personne qui a causé l'accident a succombé à ses blessures et était donneuse d'organe, alors que vous étiez compatible vous avez son coeur. Prenez-en bien soin. Vous pourrez sortir cette après-midi.
J'en resta surpris, bouche-bé.
-Oui promis merci.
Elle sortie.
-Yo ça va bro?
-Ouais ouais... c'est juste que j'ai le coeur de quelqu'un d'autre... Ça fait combien de temps que je suis ici?
-Pas longtemps environ une semaine.
-Une semaine que je dors! T'es malade! Tu me niaise!
-Relaxe Jo! Ton coeur! M'averti Anna.
-Ouais...
Elle vint s'installer dans mes bras.
-Je t'ai manqué hein?
-Oui...
-T'es trop mignonne!
Je la serra dans mes bras. On passa l'avant-midi a parlé et je pu sortir dans l'après-midi. Anna passa l'après-midi coller sur moi et avec Mathieu on regarda des films. Nous avions un appart tous ensemble. Elle nous embrassa sur les joues et partie se coucher.
-Tu veux bien me dire ce qu'elle a?
-Tu lui as manqué c'est tout! On se fait une partie?
-Ouais sans problème!
On joua à Games of war et vers minuit je décide d'aller me coucher. Avant d'aller dormir j'alla embrasser Anna.
-Je me suis ennuyée Jo.
-Je sais Math m'a dit ça!
-Reste ste plaît.
-Ok laisse moi aller prendre une douche.
Je regarda ma cicatrice dans le miroir en sortant de la douche. Me semble qu'elle était étrange.. J'avais l'impression que des tatouages de fleurs apparraissaient. Ça devait être la morfine qui me faisait délirer. Alors j'alla me coucher.
VOUS LISEZ
I'm a ghoul but I'm not monster
RomanceIl y a du sang partout autour de moi, sauf que l'organe qui m'en donne ne m'appartient plus... Ce coeur qui me manque changera ma vie pour toujours... Pour le meilleur ou pour le pire je ne sais pas encore...