Chapitre 4: Rubis

9 0 0
                                    

Lorsque je mis un pied dans la maison, Mathieu, Anna et Rubis étaient étendu devant la télé avec un amour infini qui jouait. Pauvre Mathieu... Je comprends qu'ils se soient endormi... Je mangea quelque chose et partie dormir. Vers 12h30 Anna et Mathieu venaient dîner alors je me leva lorsque je les entendi rentrer. J'avais pratiquement oublié Rubis... Pratiquement... Elle zappait dans le salon.

-Salut, lançais-je.

-Allo, répondirent-ils tous en coeur.

Je m'assis à l'îlo.

-Vous avez l'air mort!

-Ouais nous venons de donner notre démission pour travailler de nuit avec toi et on fait une partie de chasse.

-Alors c'est pour ça que vous êtes si fatigué?

-Ouais il n'y a pas juste ça... Nous avons rencontrées quelques difficultés.

-Il peut y avoir des difficultés?

-Tu sais pas à quel point!

-Genre?

-Des salauds plus fort que toi qui te térorise à un tel point que tu ne peux pas te défendre, genre? répondit Rubis.

-Encore désolé de ne pas être arrivé plus tôt!

-Non ce n'est pas ta faute, elle éteignit la télé et se leva du fauteuil, c'est pas tout, mais j'ai faim et j'ai des parents! Merci pour tout.

Je reçu un bisou sur la joue et même pas 30 secondes plus tard la porte claqua.

-Il c'est passé quelque chose et je ne suis pas au courant?

-Rubis est une ghoul sans bande et travail seul. Elle héberge chez des gens quelques temps pour se reposer et ensuite repars sans laisser de trace...

-Pourquoi elle fait ça?

-Je sais pas moi!

-Wooow calme-toi Anna t'as quoi là?! T'es dans ta semaine où quoi!?

-Ne lui en veut pas Jared, c'est sa soeur...

-Quoi!

-Ouais alors c'est pour ça que je n'étais pas d'accord qu'elle soit ici!

Elle parti dans sa chambre et je continua de parler de rester en solo pour survivre. J'y réfléchissais grandement, mais... J'attenderais un petit peu.

Quelques semaines plus tard, je la revis dans la rue marcher avec un homme vers une ruelle. Son petit déjeuner surement... Je l'attendis sur le muret et écouta le son des cris de se pauvre homme qui c'était fait avoir. ''Écoute se son qui est si délicieux à tes oreilles... Si tu me laissais prendre le contrôle''. Je me secoua la tête... Je l'avais pratiquement oublié elle.

-Ça va Addick

-Heee quoi!? Comment tu m'as appelé?!

-Addick c'est des ghouls qui ont bon goût ou qu'ils sont semi-ghoul, espèce d'inculte!

-Hey moi ça fait pas longtemps que je suis un monstre.

-Un monstre!? Tu y vas un peu fort! C'est pas toi qui disait I'm ghoul but I'm not monster...

-Ouais, mais bon...

Je continua à avancer.

-Tu vas où là?

-Tu peux bien parler toi qui est solo...

J'étais en rogne!

-T'es fâcher là?!

I'm a ghoul but I'm not monsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant